- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 0:04
Je trouve cette série de photos très réussie, on se croirait en pleine "campagne" américaine. Je regrette juste que tes images soient trop majoritairement prises dans un état de quasi-nuit.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 0:04
f*** yes man c'est dechire sa mere la classe
I love you
I love you
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 0:35
JackDuck a écrit:Je trouve cette série de photos très réussie, on se croirait en pleine "campagne" américaine. Je regrette juste que tes images soient trop majoritairement prises dans un état de quasi-nuit.
Merci, mais c'est qu'une première série d'image, alors rien que pour toi une série en vue jour sur la gare, l'université et le centre commercial!
Et là j'ai épuisé mon stock d'image, faudra attendre un peu pour voir la suite!!!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 0:52
BRAVO !
c'est tellement bien fait !
admirable
c'est tellement bien fait !
admirable
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 1:06
voila trouver ce qui me gênait ^^ la texture de route pas US ^^ ensuite camoufle ou retire certain passage clouté
Le centre commercial est superbe . Peu être la rue principal serai encore mieux avec une merge lane pour que les véhicules tournant a gauche aux intersection pusse ce stocker
La gare juste un truc qui me chiffonne ^^ la caténaire, à par dans certain lieu particulier les voies ne son pas électrifiées
Le centre commercial est superbe . Peu être la rue principal serai encore mieux avec une merge lane pour que les véhicules tournant a gauche aux intersection pusse ce stocker
La gare juste un truc qui me chiffonne ^^ la caténaire, à par dans certain lieu particulier les voies ne son pas électrifiées
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 9:45
Neguchimaroyama a écrit:voila trouver ce qui me gênait ^^ la texture de route pas US ^^ ensuite camoufle ou retire certain passage clouté
Merci beaucoup pour tes remarques Neguchimaroyama et vue la qualité de ton travail, tes conseils sont les bienvenues.
Concernant la texture des routes, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en ai essayé plusieurs en type US quand j'ai commencé à jouer sur une autre carte il y a longtemps, mais aucune ne me plaisaient. Je vais réessayer, peut être qu'il y a de nouveaux styles sur le workshop. Je vais regarder ça.
Pour les passages piétons, je rêve de pouvoir en supprimer certain, mais je ne sais absolument pas comment on fait je sais en ajouter mais pas en supprimer!!! si tu as une solution je suis preneur?
Pour ce qui est des caténaires, ça ne me dérange pas, mais là aussi je ne sais pas comment on fait pour les enlever!
Si tu connais le truc je suis également preneur.
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 10:19
Un niveau de détails à couper le souffle, la dernière image est ma préférée.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 11:40
Trop de végétation entre les voies ferrées, voilà la seule remarque que j'arrive à expeimer pour le moment
De très belles images, je te remercie pour ces vues de jour.
De très belles images, je te remercie pour ces vues de jour.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 13:33
Vraiment excellent ! Tout pour faire un pays et poster des infrastructures
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 1 Sep 2017 - 14:35
Magnifiques images, hyper réalistes