- LeonardMembre Confirmé
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 29 Mar 2018 - 9:45
Magnifique! ça donne envie de s'y promener!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 29 Mar 2018 - 9:47
J'adore. Je trouve que ce jeu représente très bien les éléments de nature, surtout avec les bons mods et la bonne maîtrise. Bravo pour ces images magnifiques
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 29 Mar 2018 - 9:54
Du vert ! de la nature !! J'adore
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 29 Mar 2018 - 18:33
Je rejoins Yesko, tes parcs, c'est de l'art, on aurait bien aimé un peu de ville
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 29 Mar 2018 - 19:55
Magnifique, on dirait presque des photographies...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ExalightHeroes never die
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 1 Avr 2018 - 18:42
Que c'est beau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 1 Avr 2018 - 21:29
Petite claque visuelle pour un aménagement aussi simple...De l'art !
- InvitéInvité
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Sam 7 Avr 2018 - 12:11
Somptueux, je n'ai pas de mots.
- winmandMembre Chevronné
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mer 18 Avr 2018 - 6:48
C'est super !
ça change grandement de ce que l'on vois d'habitude.
ça change grandement de ce que l'on vois d'habitude.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 29 Avr 2018 - 1:27
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et désolé de ne pas avoir pu faire une mise à jour plus tôt, le temps m'a manqué ces dernières semaines.
Aujourd'hui je vous présente une toute petite mise à jour, avant une prochaine plus importante pour vous présenter le centre touristique de la Derwent Bay State Reserve, et bien que ça ne soit pas de la ville, désolé Gandalf, il y aura tout de même un peu plus de béton que sur les images d'aujourd'hui. Mais pas d'inquiétude pour les fans de bitume, la ville de Devonport se dessine progressivement dans ma tête du moins, et j'espère pouvoir la faire naître très bientôt!!!
Donc, nous restons dans la Derwent Bay State Reserve, et allons nous balader à la Devils Kitchen Cave. Ce site se trouve le long de la Derwent River, accessible uniquement par le sentier longeant la rivière entre le Visitor Center et la Lemon Bay. On peu également s'y rendre en kayak mais uniquement accompagné par un guide, la rivière dans cette zone étant assez dangereuse.
Le site est remarquable pour sa grotte où coule une rivière souterraine qui débouche dans la Derwent. Le grand public n'a accès qu'à une toute petite partie de la grotte, celle-ci n’étant aménagée que sur 300m de long, mais qui permet de découvrir quelques formations géologiques assez remarquable. Le reste de la grotte est le paradis des spéléologues... Bref je vous laisse découvrir ces premières images.
Et pour finir voici un petit aperçu du Visitor Centre qui sera la prochaine et probablement dernière mise à jour sur la Derwent Bay State Reserve!!!
A bientôt
Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et désolé de ne pas avoir pu faire une mise à jour plus tôt, le temps m'a manqué ces dernières semaines.
Aujourd'hui je vous présente une toute petite mise à jour, avant une prochaine plus importante pour vous présenter le centre touristique de la Derwent Bay State Reserve, et bien que ça ne soit pas de la ville, désolé Gandalf, il y aura tout de même un peu plus de béton que sur les images d'aujourd'hui. Mais pas d'inquiétude pour les fans de bitume, la ville de Devonport se dessine progressivement dans ma tête du moins, et j'espère pouvoir la faire naître très bientôt!!!
Donc, nous restons dans la Derwent Bay State Reserve, et allons nous balader à la Devils Kitchen Cave. Ce site se trouve le long de la Derwent River, accessible uniquement par le sentier longeant la rivière entre le Visitor Center et la Lemon Bay. On peu également s'y rendre en kayak mais uniquement accompagné par un guide, la rivière dans cette zone étant assez dangereuse.
Le site est remarquable pour sa grotte où coule une rivière souterraine qui débouche dans la Derwent. Le grand public n'a accès qu'à une toute petite partie de la grotte, celle-ci n’étant aménagée que sur 300m de long, mais qui permet de découvrir quelques formations géologiques assez remarquable. Le reste de la grotte est le paradis des spéléologues... Bref je vous laisse découvrir ces premières images.
Et pour finir voici un petit aperçu du Visitor Centre qui sera la prochaine et probablement dernière mise à jour sur la Derwent Bay State Reserve!!!
A bientôt