Page 1 sur 2 • 1, 2
Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mer 23 Aoû 2017 - 10:23
Si si ils l'ont annoncé ^^ le jeu le plus mythique de tout les temps de retour !
Bon par contre leur trailer ne montre ... rien !
Et pour ceux qui sont ultra fan du 2, vous avez aussi une version UHD du II qui devrait sortir !
Bon par contre leur trailer ne montre ... rien !
Et pour ceux qui sont ultra fan du 2, vous avez aussi une version UHD du II qui devrait sortir !
- AlleinDame de Fer
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mer 23 Aoû 2017 - 14:05
Dans quel contexte historique se déroulera le IV ? À vos pronostiques !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mer 23 Aoû 2017 - 14:12
On dirait qu'ils vont étaler la période à la manière de Empire Earth
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mer 23 Aoû 2017 - 16:11
Le retour d'une licence mythique, je ne doute pas qu'ils vont nous sortir une perle.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mer 23 Aoû 2017 - 22:24
Très sans doute l'époque moderne ou contemporaine, dernière à ne pas avoir été abordéeA. Gates a écrit:Dans quel contexte historique se déroulera le IV ? À vos pronostiques !
D'autant plus que c'est Relic qui s'occupe de son développement, studio connu pour ses jeux traitant de la Seconde guerre mondiale
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Dim 27 Aoû 2017 - 9:48
Sim Hurban a écrit:On dirait qu'ils vont étaler la période à la manière de Empire Earth
J'aimerais tellement !!!! D'autant que Empire Earth n'a pu l'air fonctionner sur les dernière versions de windows. Heureusement que j'ai encore un PC sous XP ^^
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Mar 29 Aoû 2017 - 2:14
Vous n'imaginez pas toutes les émotions que j'ai ressentie quand j'ai vue la BA du IV. AoE a totalement définie mon style de jeux, et les jeux m'ont pas mal définie aussi...
Mais je suis pessimiste pour le prochain. l'ancienne équipe n'est pas revenue, et ça ressemble à un déterrement de saga pour des raisons monétaire et de manque d'originalité.
Mais je suis pessimiste pour le prochain. l'ancienne équipe n'est pas revenue, et ça ressemble à un déterrement de saga pour des raisons monétaire et de manque d'originalité.
Le courage de l'indolence
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Sam 10 Juil 2021 - 10:21
Je me permet de remonter ce topic ! D'une parce que c'est possible en ce jour mais aussi parce que je crois qu'on n'a pas encore parlé de ce qui a été dévoilé ces derniers temps
Première chose le lancement est prévu pour le 28 octobre 2021 ! Quand je vois la date de ce sujet, je me dis qu'on l'aura attendu ^^
De ce que j'ai pu lire, 8 civilisations seront jouables : Chinois, Sultanat de Delhi, Anglais, Mongols, Français, Dynasti Abbasid, Empire Romain et les Russes.
Quatre campagne également : campagne normande, la guerre de 100 ans, l'empire mongol et l’ascension de Moscou.
==> https://www.ageofempires.com/games/age-of-empires-iv/
Le jeu à l'air vraiment sympa ! Un petit truc intéressant, il a l'air d'être possible de mettre des soldats sur les remparts comme dans "La Bataille pour la Terre du Milieu" (un jeu sur le seigneur des anneaux). Si c'est le cas ça serait très très cool !
Première chose le lancement est prévu pour le 28 octobre 2021 ! Quand je vois la date de ce sujet, je me dis qu'on l'aura attendu ^^
De ce que j'ai pu lire, 8 civilisations seront jouables : Chinois, Sultanat de Delhi, Anglais, Mongols, Français, Dynasti Abbasid, Empire Romain et les Russes.
Quatre campagne également : campagne normande, la guerre de 100 ans, l'empire mongol et l’ascension de Moscou.
==> https://www.ageofempires.com/games/age-of-empires-iv/
Le jeu à l'air vraiment sympa ! Un petit truc intéressant, il a l'air d'être possible de mettre des soldats sur les remparts comme dans "La Bataille pour la Terre du Milieu" (un jeu sur le seigneur des anneaux). Si c'est le cas ça serait très très cool !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Sam 10 Juil 2021 - 22:32
ça m'a l'air plutôt sympathique comme jeu et ça reste tout de même une référence pour ce style de jeu, rendez vous en octobre
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Age of Empire IV (et AoE II défintive edition), Sam 10 Juil 2021 - 22:46
C'est vrai que c'est sympa mais.... je sais pas, y a quelque chose qui me bloque dans cette série de jeu. Je testerai peut être à la sortie du jeu, vu qu'il sera sur le Gamepass.
Page 1 sur 2 • 1, 2