Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- HikuikumaApprenti Membre
Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 18:21
Bonjour,
Jeune arrivant en France venant de Suisse, après avoir connu pendant plusieurs années Simland, j'ai découvert GC via une pub de Neguchi (il a bien fait). Je me suis décidé à m'inscrire pour, dans un premier temps, découvrir et partager sur les villes exposées.
Malheureusement pour l'heure, mon ordi n'est pas assez puissant pour C:S et j'attendrai donc d'avoir un ordi me permettant d'y rejouer pour vous montrer mes réalisations.
Bonne journée
Jeune arrivant en France venant de Suisse, après avoir connu pendant plusieurs années Simland, j'ai découvert GC via une pub de Neguchi (il a bien fait). Je me suis décidé à m'inscrire pour, dans un premier temps, découvrir et partager sur les villes exposées.
Malheureusement pour l'heure, mon ordi n'est pas assez puissant pour C:S et j'attendrai donc d'avoir un ordi me permettant d'y rejouer pour vous montrer mes réalisations.
Bonne journée
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 18:24
Bienvenue! Tu faisais du RP sur Simland ou pas du tout?
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 18:29
Oui je participais beaucoup, j'ai fait de l'économie et de la politique.
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 18:34
Ah bah peut être que tu trouveras ton compte ici aussi alors, niveau RP tu es gâté avec le monde GC :p
(et par curiosité, quel est ton Etat de coeur sur simland? )
(et par curiosité, quel est ton Etat de coeur sur simland? )
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 19:01
Bienvenue à toi. Nous sommes ravis de t'accueillir
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 19:05
Bienvenue sur le fofo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 19:12
Vinceinovich a écrit:(et par curiosité, quel est ton Etat de coeur sur simland? )
Le Lewsland (enfin avant c'était le Middle West avant de se faire aspirer dans la réforme)
Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Re: Hikuikuma, Mar 22 Aoû 2017 - 19:13
Oh t'inquiète quand je jouais sur Simland c'était après la réforme je connais les nouveaux noms :p Mais bon, #TeamMéridionieHikuikuma a écrit:Vinceinovich a écrit:(et par curiosité, quel est ton Etat de coeur sur simland? )
Le Lewsland (enfin avant c'était le Middle West avant de se faire aspirer dans la réforme)
Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3