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Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mar 22 Aoû 2017 - 20:26
En effet, contrairement à d'autres comme natural desasters ça donne pas trop envie là :/
Omg 16h, y'a pas de demi mesure chez toi
Omg 16h, y'a pas de demi mesure chez toi
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mar 22 Aoû 2017 - 23:26
Humm... ouais pourquoi pas?
A voir la suite
A voir la suite
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mer 23 Aoû 2017 - 0:20
N'oubliez pas que le jeu se veut grand public et pas exclusivement réservé aux hard gamers. Un add-on ça fait toujours plaisir, surtout pour czux qui n'ont pas des centaines d'asset du workshop. C'est un ajout dans la continuité de cz qui a déjà été fait, c'est bon à prendre.
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mer 23 Aoû 2017 - 10:34
JackDuck a écrit:N'oubliez pas que le jeu se veut grand public et pas exclusivement réservé aux hard gamers. Un add-on ça fait toujours plaisir, surtout pour ceux qui n'ont pas des centaines d'asset du workshop. C'est un ajout dans la continuité de cz qui a déjà été fait, c'est bon à prendre.
Oui c'est sûr, mais je trouve que pour le coup il ne sont pas très innovants. Mass Transit était très audacieux je trouve puisqu'il introduisait des transports en commun aujourd'hui très peu utilisés dans la réalité (monorail, cable car, ferries et dirigeable). Si tu veux il y avait une certaine innovation dans ce DLC qui nous permettant pour le coup d'envisager des villes de demain (#SC13).
Ce premier trailer de Green City ne fait pas ressortir de tel innovation. Pourtant si il y a bien un sujet où un jeu de cet envergure peut se permettre d'imaginer des choses, c'est celui-là !
Comme tu l'as dit c'est un jeu grand public, et j'aurais trouvé intéressant de pousser un peu plus le concept avec par exemple un module politique un peu plus poussé sur cette question là (intégrer au jeu des notions tel que la permaculture, la participation citoyenne, etc). D'après ce qui est décrit ... on en est pas encore là...
Enfin, ce DLC fait un peu redite. Certes sa semble toujours mieux que les 3 bâtiment et demi ajoutés à CXXL qui étaient dans la même vaine. Mais là encore, ça manque d'imagination je trouve.
Pourquoi ne pas avoir développer un module touristique plus sophistiqué (ça viendra peut être remarquez), avec gestion des flux saisonniers, etc. Bref Paradox ne m'a pas convaincu pour le moment avec ce DLC...
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mer 23 Aoû 2017 - 14:27
Tu as entièrement raison Jack, pour qui ne veut pas modder son jeu, c'est une belle opportunité assez fournie en contenu. Pis ça va faire un ravage pour la version console.
Ils vont en vendre des cartons.
Ils vont en vendre des cartons.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Messages : 991
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Mer 23 Aoû 2017 - 14:37
Je trouve ça bête qu'on doive spécialiser un quartier entier pour tel type de bâtiment commercial ou industriel. Le jeu ne pouvait pas détecter la ressource en sous-sol par exemple?
Pour les quartiers touristiques et loisirs, je crois qu'ils pourraient approfondir ça.
Ou encore permettre des bâtiments hybrides mélangeant 2 types, le classique bâtiment résidentiel et commercial.
Pour les quartiers touristiques et loisirs, je crois qu'ils pourraient approfondir ça.
Ou encore permettre des bâtiments hybrides mélangeant 2 types, le classique bâtiment résidentiel et commercial.
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Jeu 24 Aoû 2017 - 10:33
Sim Hurban a écrit:Je trouve ça bête qu'on doive spécialiser un quartier entier pour tel type de bâtiment commercial ou industriel. Le jeu ne pouvait pas détecter la ressource en sous-sol par exemple?
Pour les quartiers touristiques et loisirs, je crois qu'ils pourraient approfondir ça.
Ou encore permettre des bâtiments hybrides mélangeant 2 types, le classique bâtiment résidentiel et commercial.
Comme dans la réalité en somme ^^
- XirecNouveau Membre
Messages : 5
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Jeu 24 Aoû 2017 - 11:30
J'attends de voir. Je pense qu'au delà des 350 nouveaux assets annoncés, il va surtout y avoir une ou plusieurs nouvelles mécaniques de jeu qui vont apparaître et qui pourront donner encore de nouvelles possibilités aux moddeurs d'enrichir le jeu (mais qui n'ont pas encore été dévoilé, faut bien laisser un peu de suspense)
- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Ven 25 Aoû 2017 - 7:04
En effet... la vidéo est TRÈS PEU ACCROCHEUSE...
Enfin je guette les nouvelles...
Enfin je guette les nouvelles...
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Cities: Skylines I - Green Cities, DLC, Ven 25 Aoû 2017 - 22:54
Très peu accrocheuse la vidéo.
A la fin elle renvois vers ceci : https://youtu.be/ETBmt6XbfGs
Et là, on peux dire que le gars qui construit sa ville à beaucoup de choses à apprendre...
A la fin elle renvois vers ceci : https://youtu.be/ETBmt6XbfGs
Et là, on peux dire que le gars qui construit sa ville à beaucoup de choses à apprendre...
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