Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 4 1 FVI - Page 4 2 FVI - Page 4 7 FVI - Page 4 Bar_150_3

Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 17:50
Myname a écrit:Comme disait Lymoce, la Classique FVI ne peut se dérouler que sur une seule journée :aie:
Il faudrait donc que tu réduises ton tracé pour arriver à un truc qui fasse a peu près 200km (250km au grand maximum)
Et aussi pour ton relief, ce sera bien un profil (exemple de profil Wink)
Mais sinon, ta candidature est pleine de bonnes idées et la situation géographique peut être un avantage  FVI - Page 4 822932
Tu pourrais aussi indiquer où se trouve les volcans et surtout nous montrer tes paysages car là on reste sur notre faim bounce

Ok donc en faite tu veux un truc  super complet, j'ai changé ma carte 200 km et je vais te montrer les paysages également, en revanche , je ne sais pas comment je vais me démerder pour le profil du relief.

Je te fais ça Myname. Merci de tes conseils,  l'intention était là pour les étapes,  ce n'est pas perdu. Je ressortirai cette carte au moment venu :aie:

EDIT: voila nouvelle carte proposée en conformité avec les exigences.( j'ai toujours rêvé de parler comme ça). Voir mon dossier de candidature.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
FVI - Page 4 2 FVI - Page 4 3 FVI - Page 4 6 FVI - Page 4 Bar_150_3

Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 18:59
Salut, je sais que je t'avais promis une candidature aux petits oignions, mais avec ce qu'il c'est passé aujourdh'ui je n'ai pas le coeur a finir mon dossier

Je te laisse quand meme les 4 videos que j'avais preparer

Le depart a Arceval

Le premier col

Le second col

L'arrivé a Rauma

Je comprendrais parfaitement que le dossier ne soit pas retenu
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 4 2 FVI - Page 4 5 FVI - Page 4 1536585881-g18-orga FVI - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 15:45
FVI - Page 4 1503349489-fvi-logo

Bonjour à tous,
nous avons le plaisir de vous annoncer que la Classique FVI d'automne se déroulera dans le Royaume de Mapete ! En effet, aucun autre pays n'a été dans la capacité de présenter un dossier complet pour accueillir l'événement et ce dans le temps impartis. Cependant sachez que ce type de manifestation sportive sera reconduit notamment au printemps prochain et que tout travail réalisé en marge de cette Classique mais qui n'aura pas pu être présenté pourra être réutilisé à la prochaine édition. Wink Voici le tracé officiel de la Classique FVI d'automne de Mapete dite MALAPO HORORA'A :
FVI - Page 4 Course10

Un paysage haut en couleur, à l'image du pays tout entier, qui jouit d'une grande diversité de relief pour le plus grand plaisir des spectateurs et des coureurs :

FVI - Page 4 Profil10

Surnommé la Course des Volcans, cette Classique s'élancera samedi 11 novembre prochain. D'ici là, les pays participants et le mode de participation vous seront présentés sur ce sujet. D'ici là, restez informez sur Squirrel avec @FVI et #ClassiqueMapete !
Vive le cyclisme, vive la FVI, vive le Monde GC !

Invité
Invité
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 15:48
Magnifique, bravo à Maori, cette classique s'annonce formidable.

Je suppose qu'il sera interdit de lancer des noix de coco sur les cyclistes :aie:

Je viens d'inventer le cyclo-bowling FVI - Page 4 551330
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
FVI - Page 4 1 Aucun FVI - Page 4 1 FVI - Page 4 1 FVI - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 18:15
Franchement, du boulot de pro, bravo!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 4 1 FVI - Page 4 2 FVI - Page 4 7 FVI - Page 4 Bar_150_3

Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 18:38
Il y aura un petit feu de joie et des sacrifices de cochons grillés pour fêter dignement la victoire et rendre hommage aux ancêtres. Merci à la FVI de nous faire confiance, vous ne serez pa déçu du résultat.

Pour les noix de coco 16H, on les lance uniquement sur les cyclistes étrangers pour qu'un Mapetien gagne la classique, ce n'est pas de la corruption ni de la triche, c'est de la logique FVI - Page 4 551330

Bien en route Myname, prends ton vélo, je vais te montrer le chemin FVI - Page 4 538248

Il s'agit de notre premier événement gécéen, , génial !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 4 2 FVI - Page 4 5 FVI - Page 4 1536585881-g18-orga FVI - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 19:05
FVI - Page 4 1503349489-fvi-logo

Bonjour à tous,
il est désormais l'heure de s'inscrire pour la Classique FVI d'automne du Royaume de Mapete, alias Malapo Horora'a
Pour participer à la Classique, il suffit de l'annoncer sur ce sujet !
Tous les pays faisant partie de la FVI pourront y prendre part.
Vous avez jusqu'à vendredi soir, à ce moment vous sera détaillé le déroulé de l'étape Wink 

Restez informez sur Squirrel avec @FVI et #ClassiqueMapete !
Vive le cyclisme, vive la FVI, vive le Monde GC !

Maori
Maori
Membre Émérite

Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 19:06
Le Royaume de Mapete se joindra à la course bien entendu, on joue à domicile quand même. FVI - Page 4 996895
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FVI - Page 4 4 FVI - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FVI - Page 4 Bar_150_3

Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 21:17
Bien évidemment le pays amoureux du cyclisme qu'est le mien participera Very Happy

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 21:21
l'Euralie ne se prêtera à aucune manifestation pour l'orgueil de L'UP.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant