- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 17:50
Myname a écrit:Comme disait Lymoce, la Classique FVI ne peut se dérouler que sur une seule journée
Il faudrait donc que tu réduises ton tracé pour arriver à un truc qui fasse a peu près 200km (250km au grand maximum)
Et aussi pour ton relief, ce sera bien un profil (exemple de profil )
Mais sinon, ta candidature est pleine de bonnes idées et la situation géographique peut être un avantage
Tu pourrais aussi indiquer où se trouve les volcans et surtout nous montrer tes paysages car là on reste sur notre faim
Ok donc en faite tu veux un truc super complet, j'ai changé ma carte 200 km et je vais te montrer les paysages également, en revanche , je ne sais pas comment je vais me démerder pour le profil du relief.
Je te fais ça Myname. Merci de tes conseils, l'intention était là pour les étapes, ce n'est pas perdu. Je ressortirai cette carte au moment venu
EDIT: voila nouvelle carte proposée en conformité avec les exigences.( j'ai toujours rêvé de parler comme ça). Voir mon dossier de candidature.
- OuamMembre Émérite
-
Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 18:59
Salut, je sais que je t'avais promis une candidature aux petits oignions, mais avec ce qu'il c'est passé aujourdh'ui je n'ai pas le coeur a finir mon dossier
Je te laisse quand meme les 4 videos que j'avais preparer
Le depart a Arceval
Le premier col
Le second col
L'arrivé a Rauma
Je comprendrais parfaitement que le dossier ne soit pas retenu
Je te laisse quand meme les 4 videos que j'avais preparer
Le depart a Arceval
Le premier col
Le second col
L'arrivé a Rauma
Je comprendrais parfaitement que le dossier ne soit pas retenu
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 15:45
Bonjour à tous,
nous avons le plaisir de vous annoncer que la Classique FVI d'automne se déroulera dans le Royaume de Mapete ! En effet, aucun autre pays n'a été dans la capacité de présenter un dossier complet pour accueillir l'événement et ce dans le temps impartis. Cependant sachez que ce type de manifestation sportive sera reconduit notamment au printemps prochain et que tout travail réalisé en marge de cette Classique mais qui n'aura pas pu être présenté pourra être réutilisé à la prochaine édition. Voici le tracé officiel de la Classique FVI d'automne de Mapete dite MALAPO HORORA'A :
Un paysage haut en couleur, à l'image du pays tout entier, qui jouit d'une grande diversité de relief pour le plus grand plaisir des spectateurs et des coureurs :
Surnommé la Course des Volcans, cette Classique s'élancera samedi 11 novembre prochain. D'ici là, les pays participants et le mode de participation vous seront présentés sur ce sujet. D'ici là, restez informez sur Squirrel avec @FVI et #ClassiqueMapete !
Vive le cyclisme, vive la FVI, vive le Monde GC !
- InvitéInvité
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 15:48
Magnifique, bravo à Maori, cette classique s'annonce formidable.
Je suppose qu'il sera interdit de lancer des noix de coco sur les cyclistes
Je viens d'inventer le cyclo-bowling
Je suppose qu'il sera interdit de lancer des noix de coco sur les cyclistes
Je viens d'inventer le cyclo-bowling
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 18:15
Franchement, du boulot de pro, bravo!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Jeu 2 Nov 2017 - 18:38
Il y aura un petit feu de joie et des sacrifices de cochons grillés pour fêter dignement la victoire et rendre hommage aux ancêtres. Merci à la FVI de nous faire confiance, vous ne serez pa déçu du résultat.
Pour les noix de coco 16H, on les lance uniquement sur les cyclistes étrangers pour qu'un Mapetien gagne la classique, ce n'est pas de la corruption ni de la triche, c'est de la logique
Bien en route Myname, prends ton vélo, je vais te montrer le chemin
Il s'agit de notre premier événement gécéen, , génial !
Pour les noix de coco 16H, on les lance uniquement sur les cyclistes étrangers pour qu'un Mapetien gagne la classique, ce n'est pas de la corruption ni de la triche, c'est de la logique
Bien en route Myname, prends ton vélo, je vais te montrer le chemin
Il s'agit de notre premier événement gécéen, , génial !
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 19:05
Bonjour à tous,
il est désormais l'heure de s'inscrire pour la Classique FVI d'automne du Royaume de Mapete, alias Malapo Horora'a !
Pour participer à la Classique, il suffit de l'annoncer sur ce sujet !Tous les pays faisant partie de la FVI pourront y prendre part.
Vous avez jusqu'à vendredi soir, à ce moment vous sera détaillé le déroulé de l'étape
Restez informez sur Squirrel avec @FVI et #ClassiqueMapete !
Vive le cyclisme, vive la FVI, vive le Monde GC !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 19:06
Le Royaume de Mapete se joindra à la course bien entendu, on joue à domicile quand même.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 21:17
Bien évidemment le pays amoureux du cyclisme qu'est le mien participera
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: FVI, Mer 8 Nov 2017 - 21:21
l'Euralie ne se prêtera à aucune manifestation pour l'orgueil de L'UP.