Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- QuébecPowerApprenti Membre
Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 16:19
Bonjour la gagne
Ça fais un moment que je regarde votre site et vos villes, et je me joins à vous pour participer et peut être fonder un pays, un jour.
Sinon j'ai 19, Je suis du Québec (pas trop dur à deviner du au pseudo je suppose XD) Je reste dans la région de Drummondville, je travail à temps plein de nuit dans une station service, mais je retourne au étude l'année prochaine.
Je suis passionnée par la politique et la géopolitique mondial, votre système de pays ma beaucoup plus, ces en parti à cause de ça que je m'inscris
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!!!!!!!!
Ça fais un moment que je regarde votre site et vos villes, et je me joins à vous pour participer et peut être fonder un pays, un jour.
Sinon j'ai 19, Je suis du Québec (pas trop dur à deviner du au pseudo je suppose XD) Je reste dans la région de Drummondville, je travail à temps plein de nuit dans une station service, mais je retourne au étude l'année prochaine.
Je suis passionnée par la politique et la géopolitique mondial, votre système de pays ma beaucoup plus, ces en parti à cause de ça que je m'inscris
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!!!!!!!!
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 16:24
Bienvenue sur GC!
Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de québécois ^^ et effectivement vive le QC libre
Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de québécois ^^ et effectivement vive le QC libre
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 17:04
Un canadien !
Est-ce que tu joues à un City builder ? Si non, c'est une super opportunité pour t'y mettre
Sinon bienvenue dans notre communauté !
Est-ce que tu joues à un City builder ? Si non, c'est une super opportunité pour t'y mettre
Sinon bienvenue dans notre communauté !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 19:40
Allo ami du nouveau continent, bienvenue sur GC
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 21:14
Oui, le dernier est parti assez brutalementlocko a écrit:Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de québécois ^^ et effectivement vive le QC libre
Bienvenue sur le forum, sinon !
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 21:57
Bienvenue, ce serait une joie de te compter parmi les leaders du monde GC!
je me présente, Vinceinovich, le dirigeant altruiste et militant pour la paix
Re: Bonjour les gens!, Dim 13 Aoû 2017 - 22:45
Vinceinovich a écrit:Bienvenue, ce serait une joie de te compter parmi les leaders du monde GC!
Toi? Militant pour la paix? Oui et moi je suis Nelson Mandela
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3