Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Dim 13 Aoû 2017 - 11:53
Bienvenue ici Neguchi , comme tous les membres de notre formidable communauté je suis extrêmement heureux de te voir débarquer ici
Tu découvriras très vite qu'on est une communauté bien active qui avons développé notre propre "monde parallèle en role play" sur base des villes que nous réalisons avec les 3 principaux city builders : Cities Skyline , Cities Xl et Simcity (jette un oeil ici : http://generation-city.com/monde/index.php? , tu seras surpris )
En ce qui me concerne je regarde tes vidéos depuis bien longtemps et tu fus l'un des principaux youtubeurs français qui me permis de découvrir les trucs et astuce de Cities Skyline
En tous cas bienvenue ici ,j'espère que tu te plairas dans notre formidable communauté
Tu découvriras très vite qu'on est une communauté bien active qui avons développé notre propre "monde parallèle en role play" sur base des villes que nous réalisons avec les 3 principaux city builders : Cities Skyline , Cities Xl et Simcity (jette un oeil ici : http://generation-city.com/monde/index.php? , tu seras surpris )
En ce qui me concerne je regarde tes vidéos depuis bien longtemps et tu fus l'un des principaux youtubeurs français qui me permis de découvrir les trucs et astuce de Cities Skyline
En tous cas bienvenue ici ,j'espère que tu te plairas dans notre formidable communauté
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Dim 13 Aoû 2017 - 12:07
Hey hey Neguchiiiii-sama ! Bienvenue parmi nous
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Dim 13 Aoû 2017 - 13:54
Bienvenue sur le forum !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Lun 14 Aoû 2017 - 1:47
Bienvenu parmi nous.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Lun 14 Aoû 2017 - 10:43
Bienvenue sur GC ! 😊
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Lun 14 Aoû 2017 - 11:52
Merci a vous tous ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Lun 14 Aoû 2017 - 12:07
JackDuck a écrit:Bienvenue sur GC Neguchi !
Heureux de te voir parmi nous, je suis un spectateur de la première heure.
On se demande qui est le membre en question ...
Pareillement , c'est toi qui ma fait découvrir et acheter CS , vraiment chouette de te voir ici !
Les arbres c'est la vie , le rico c'est la vie , le mouv it c'est la vie , lol jarrette là ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bonjour/bonsoir a vous , Lun 14 Aoû 2017 - 15:40
Oh mais quel honneur Je suis toutes tes videos depuis pas mal de temps. Un expert parmi nous, il va falloir s'adapter Bienvenue parmi nous, si tu as une question, n'hésite pas à t'adresser aux membres Beaucoup sont disponibles pour t'aider. A bientot
Page 2 sur 2 • 1, 2