- InvitéInvité
Re: TdP2020, Mer 23 Aoû 2017 - 13:57
Très bonne vidéo, j'ai trouvé ton ami en progrès, continue comme ça.
Re: TdP2020, Mer 23 Aoû 2017 - 14:38
ÉTAPE 7 : FONTAINE-LES-PARADES> CERASIA
La Caravane du Tour est arrivé à Cerasia !
Elle y rend un petit hommage à l'ancienne équipe Cerasio, qui a marqué les années 60 et 70.
Si vous voulez que votre entreprise participe à la caravane, inscrivez-vous ici.
C'est parti pour le concours de vitesse !
Le premier qui postera un message d'amour au Tour aura son nom affiché dans la vidéo des résultats de ce soir ainsi que sur la bannière de Squirrel ! Qui prendra la suite de seizheurdumat ?
Le meilleur "sprinteur" de ce tour remportera un Eiffel de bronze !
À partir de demain, il ne suffira plus d'être rapide, il faudra aussi savoir répondre correctement à une question !
À partir de demain, il ne suffira plus d'être rapide, il faudra aussi savoir répondre correctement à une question !
Le concours de pronostics n'aura finalement pas lieu mais vous les retrouverez l'année prochaine !
- InvitéInvité
Re: TdP2020, Mer 23 Aoû 2017 - 14:40
Oh toi tour du polaro
Tu me rend complètement marteau
J'aime voir passer tes vélos
Y a pas à dire je suis accro
Tu me rend complètement marteau
J'aime voir passer tes vélos
Y a pas à dire je suis accro
Re: TdP2020, Mer 23 Aoû 2017 - 20:44
Tour du Polaro @TdP
La #CaravaneTdP vient d'arriver à Cerasia , et @seizheurdumat a encore une fois gagné: il posté son message d'amour le premier pour la 4e reprise.
Il prend la tête du classement général
Il prend la tête du classement général
Tour du Polaro @TdP
Tout de suite, les résultats de l'étape 7 Fontaine-les-Parade > Cerasia !
#TdP2017
#TdP2017
Re: TdP2020, Jeu 24 Aoû 2017 - 15:20
Si vous voulez que votre entreprise participe à la caravane, inscrivez-vous ici.
C'est parti pour le concours de vitesse !
Le premier qui répondra correctement à la question suivante aura son nom affiché dans la vidéo des résultats de ce soir ainsi que sur la bannière de Squirrel ! Qui prendra la suite de seizheurdumat ?
Qui a porté le premier maillot doré de Tour 2017 ?
Le meilleur "sprinteur" de ce tour remportera un Eiffel de bronze ! [center]
[center]Le concours de pronostics n'aura finalement pas lieu mais vous les retrouverez l'année prochaine !
>> Les règles complètes des jeux ici <<
[center]Le concours de pronostics n'aura finalement pas lieu mais vous les retrouverez l'année prochaine !
>> Les règles complètes des jeux ici <<
Re: TdP2020, Jeu 24 Aoû 2017 - 15:34
seizheurdumat a écrit:Etienne Yknavel
En effet c'est une nouvelle bonne réponse !!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Ven 25 Aoû 2017 - 0:05
Superbe vidéo comme d'habitude ,tu as vraiment le mérite de faire vivre ce tour , vivement la suite de tout ça
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite