Re: TdP2020, Mer 21 Aoû 2019 - 21:47
Bonne réponse mais attention à bien répondre à TOUTE la question
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Mer 21 Aoû 2019 - 21:49
Snorre Keberg car c'est le papa de la présidente de l'ocgc
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: TdP2020, Mer 21 Aoû 2019 - 21:49
Oui mais, deux secondes après je me suis dit mince j'ai oublié la deuxième partie, mais j'espère que ce n'est pas grave pour les autres, j'ai modifié dans la seconde
Unsere Nation wird strahlen
Re: TdP2020, Mer 21 Aoû 2019 - 22:13
C'était moins serré que lors du 1er défi car forcément ça demandait un peu plus de recherche, mais félicitations à Askamih qui remporte donc à nouveau cette manche !
j'ai d'ailleurs décidé de modifier un peu les règles, le 1er à réussir le défi marquera 2 points mais du coup ceux qui répondent correctement après pourront avoir 1 points, vous avez donc aussi intérêt à donner la bonne réponse même si elle a déjà été postée car au final tout pourra se jouer à très peu de point Les participations seront relevées jusqu'à ce que l'organisation donne les résultats, donc ne tardez pas trop non plus
Voici les résultats du jour avec un résumé de la réponse ainsi que les scores actuels :
Hésitez pas à cliquer sur l'image d'ailleurs pour voir sa page wiki
Voilà pour la caravane du jour, dites moi si vous la préférez en fin d'après midi ou en début de soirée comme ça on pourra faire en sorte qu'un max de monde puisse participer
Et dans quelques minutes seront publiés les résultats sportifs, nos pauvres coureurs méritent bien ça maintenant
Bien tenté, si c'est la bonne personne il est avant tout célèbre pour son palmarès sportifShibuya a écrit:Snorre Keberg car c'est le papa de la présidente de l'ocgc
j'ai d'ailleurs décidé de modifier un peu les règles, le 1er à réussir le défi marquera 2 points mais du coup ceux qui répondent correctement après pourront avoir 1 points, vous avez donc aussi intérêt à donner la bonne réponse même si elle a déjà été postée car au final tout pourra se jouer à très peu de point Les participations seront relevées jusqu'à ce que l'organisation donne les résultats, donc ne tardez pas trop non plus
Voici les résultats du jour avec un résumé de la réponse ainsi que les scores actuels :
Hésitez pas à cliquer sur l'image d'ailleurs pour voir sa page wiki
Voilà pour la caravane du jour, dites moi si vous la préférez en fin d'après midi ou en début de soirée comme ça on pourra faire en sorte qu'un max de monde puisse participer
Et dans quelques minutes seront publiés les résultats sportifs, nos pauvres coureurs méritent bien ça maintenant
Re: TdP2020, Sam 24 Aoû 2019 - 22:22
ÉTAPE 7 : Cost Cumuhb > Cost Cumuhb
L'Ancérien Ritchie Clark s'est imposé sur les routes souslandaises lors de ce contre-la-montre en montagne, il est désormais l'heure du premier défi de la Caravane du TdP !
Le 1er à réussir le défi marquera 2 points, ceux qui répondent correctement après pourront avoir 1 point : vous avez donc aussi intérêt à donner la bonne réponse même si elle a déjà été postée car au final tout pourra se jouer à très peu de point Les participations seront relevées jusqu'à ce que l'organisation donne les résultats, donc ne tardez pas trop non plus.
-
Re: TdP2020, Sam 24 Aoû 2019 - 22:23
La FVI son siège est à Bourg Fallord-Maillard au Polaro
- Hugo LMembre Chevronné
Re: TdP2020, Sam 24 Aoû 2019 - 22:27
FVI à Barre d'Ambroise Burel
Bourg Fallord-Maillard,( Polaro)
Bourg Fallord-Maillard,( Polaro)
Re: TdP2020, Lun 26 Aoû 2019 - 22:09
ÉTAPE 9 : Lapara > Sjö
Bonne réponse pour Askamih et hugo qui remportent donc respectivement 2pts et 1pt !
Les résultats de la course seront publiés dans quelques minutes
Le 1er à réussir le défi marquera 2 points, ceux qui répondent correctement après pourront avoir 1 point : vous avez donc aussi intérêt à donner la bonne réponse même si elle a déjà été postée car au final tout pourra se jouer à très peu de point Les participations seront relevées jusqu'à ce que l'organisation donne les résultats, donc ne tardez pas trop non plus.
-
Re: TdP2020, Lun 26 Aoû 2019 - 22:10
C'est Ambroise Brunel, il a inventé le Vélocipède !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Lun 26 Aoû 2019 - 22:28
Ambroise Brunel idem le vélocipède
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite