- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 2 Aoû 2017 - 20:34
ces murailles et cette citadelle qu'on devine dans leur ecrin de campagne doivent aller en duel de ville de suite !!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 3 Aoû 2017 - 10:21
Oui, tu peux surtout que je vais perdre celle en cours mdr
- Clemech4Apprenti Membre
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Jeu 3 Aoû 2017 - 15:26
Le niveau de détail est impressionnant, la ville est superbe et le petit village dans la campagne: on s'y croirait, j'aime beaucoup! (vivement que l'on puisse voir cette citadelle en détail, ça m'a l'air pas mal^^)
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Lun 7 Aoû 2017 - 16:29
De très belles previews pour ta citadelle, hâte d'en voir plus !
- InvitéInvité
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 8 Aoû 2017 - 22:17
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 8 Aoû 2017 - 22:22
C'est vraiment magnifique, une très belle carte postale !
J'ai juste un peu plus de mal avec les "bandes d'herbe" sur le premier post, sinon franchement bravo pour ton travail !
J'ai juste un peu plus de mal avec les "bandes d'herbe" sur le premier post, sinon franchement bravo pour ton travail !
- InvitéInvité
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 8 Aoû 2017 - 22:26
Myname a écrit:
J'ai juste un peu plus de mal avec les "bandes d'herbe" sur le premier post:cheers:
Merci de ta franchise, ça ne me satisfait pas totalement, je voulais un truc pour séparer les majs mais je suis limité avec la tablette, je trouverai mieux en rentrant et en retrouvant mon pc et photoshop.
Édit : j'ai finalement trouvé mieux encore merci de ta critique mymy.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mar 8 Aoû 2017 - 23:26
Vraiment je suis conquis par cet effet carte postale
On a juste envie de visiter c'est très bien rendu et on voit tout le travail apporté dans le choix des batiments pour avoir une architecture uniforme
On a juste envie de visiter c'est très bien rendu et on voit tout le travail apporté dans le choix des batiments pour avoir une architecture uniforme
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 9 Aoû 2017 - 9:07
Il me tarde de voir la citadelle qui m'a l'air somptueuse. Et jolie carte postale.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Mer 9 Aoû 2017 - 22:35
Une visibilité et une mise en bouche incroyables J'ai hâte !