- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 14:57
C'est superbe, de bien belles réalisations.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 16:59
Merci à vous deux
Seize, je suis odieux certes, mais c'est divin à regarder
Seize, je suis odieux certes, mais c'est divin à regarder
- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 17:10
Oui franchement, tu donnes une autre dimension au jeu, je suis jaloux en faite mais ça ne se sent pas du tout
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 17:30
C'est beau !
Seul bémol, la ville a l'air vide de population. Faudrait peut être autoriser les habitants à s'y promener
Seul bémol, la ville a l'air vide de population. Faudrait peut être autoriser les habitants à s'y promener
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 19:13
Je rejoins 16, c'est juste sublime, et oui, ça nous avait manqué
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Mar 7 Nov 2017 - 21:22
Très bon travail, ces images sont superbes !
-
Re: Ckrystahal, Mer 8 Nov 2017 - 0:16
seizheurdumat a écrit:Oui franchement, tu donnes une autre dimension au jeu, je suis jaloux en faite mais ça ne se sent pas du tout
Merci Seize de m'offrir ta jalousie. Ça me motive encore plus pour te rendre encore plus jaloux
Exalight a écrit:C'est beau !
Merci Exa, pour l'aspect vide de population, la vieille-ville est principalement (voir même uniquement) résidentielle. J'ai grand peine à mettre correctement des industries ou commerces (car il faut que je les cache aussi). Puis j'ai d'autres problèmes qui sont liés à l'emploi aussi, mais c'est un autre sujet
Gandalf a écrit:Je rejoins 16, c'est juste sublime, et oui, ça nous avait manqué
Heureux de t'avoir satisfait Gandalf
Merci
JackDuck a écrit:Très bon travail, ces images sont superbes !
Merci JD
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Mer 8 Nov 2017 - 0:32
grand grand fan pour ta creativité meme si je voyais ta ville un peu plus grande au moins tu oses les vues d'ensemble et on sent ton plan vraiment ambitieux
-
Re: Ckrystahal, Mer 8 Nov 2017 - 2:24
La vieille-ville sera beaucoup plus grande que ce qui est visible actuellement. J'avoue que j'ai ralenti la cadence sur sa construction depuis quelque temps, mais elle sera plus vaste je te rassure. Je compte faire des espèces de jardins suspendus ou encore le Circus maximus de la Rome antique, mais qui serait en ruine.
Merci Ouam
Merci Ouam
Re: Ckrystahal, Mer 8 Nov 2017 - 18:44
Magnifique encore une fois, du grand art comme on l'aime l'apprécier ici !