Re: Ckrystahal, Ven 22 Sep 2017 - 16:21
J'ai vue ces dernières images et je me suis dit... il faut que je revoie tout le CJ... et oui.... c'est une véritable oeuvre d'art cette ville !!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Ckrystahal, Sam 23 Sep 2017 - 3:32
Belle cité. Très original. J'aime bien.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Ven 29 Sep 2017 - 13:11
Comme ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis une image. J'ai utilisé un LUT qui vieillit:
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Ven 29 Sep 2017 - 13:14
Mon dieu, c'est des survivants Atlantes qui ont construit ça, c'est pas possible
Re: Ckrystahal, Ven 29 Sep 2017 - 13:17
Toujours aussi charismatique, magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ckrystahal, Ven 29 Sep 2017 - 14:09
Magnifique.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
Re: Ckrystahal, Ven 29 Sep 2017 - 14:13
C'est vraiment, comment dire... unique comme architecture avec un mélange de byzantin, de vénitien, de romains... C'est Adyscaves quoi et vraiment intéressant à regarder.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Sam 30 Sep 2017 - 16:38
Merci pour vos commentaires.
Seize : alors non les atlantes ne sont pas les bâtisseurs. A moins que les astyds ne soient pas au courant qu'ils sont leur descendants
John : oui j'essaie de trouver un style bien particulier tout en me contentant des assets disponibles. Merci en tout cas de donner ton avis d'architecte
Seize : alors non les atlantes ne sont pas les bâtisseurs. A moins que les astyds ne soient pas au courant qu'ils sont leur descendants
John : oui j'essaie de trouver un style bien particulier tout en me contentant des assets disponibles. Merci en tout cas de donner ton avis d'architecte