Page 1 sur 2 • 1, 2
- Clemech4Apprenti Membre
Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:09
Bonjour, je m'appelle Clément, j'habite du côté de Tournai et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur GC après avoir parcouru le site depuis un moment déjà.
Pour l'histoire, ça fait des années que je joue à des simulateurs de ville (Simcity 2000, 3000 puis SC4), et je joue à Cxl depuis ses débuts. Au départ, mes villes de piètre qualité ont finalement pu évoluer grâce aux mods et à l'inspiration que j'ai trouvé sur xlnation puis sur GC. Quand j'ai commencé à connaitre GC, j'y ai trouvé certaines villes très originales, et malgré le faible nombre de mods d'il y a quelques années, la qualité est là. Certains tuto pour apprendre à modder m'ont également été bien utiles ici (merci ieyasu).
Donc je me suis dit, j'aime construire des villes et je parle Français donc pourquoi pas m'y inscrire
Dès que j'aurais le temps et que je maitriserai les subtilités du site, je posterai des villes. J'ai déjà mis des images en signature, je ne sais pas ce que ça va donner xD
Voilà pour la présentation, à bientôt.
Pour l'histoire, ça fait des années que je joue à des simulateurs de ville (Simcity 2000, 3000 puis SC4), et je joue à Cxl depuis ses débuts. Au départ, mes villes de piètre qualité ont finalement pu évoluer grâce aux mods et à l'inspiration que j'ai trouvé sur xlnation puis sur GC. Quand j'ai commencé à connaitre GC, j'y ai trouvé certaines villes très originales, et malgré le faible nombre de mods d'il y a quelques années, la qualité est là. Certains tuto pour apprendre à modder m'ont également été bien utiles ici (merci ieyasu).
Donc je me suis dit, j'aime construire des villes et je parle Français donc pourquoi pas m'y inscrire
Dès que j'aurais le temps et que je maitriserai les subtilités du site, je posterai des villes. J'ai déjà mis des images en signature, je ne sais pas ce que ça va donner xD
Voilà pour la présentation, à bientôt.
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:41
Bienvenue ici , tu verras que c'est une très belle communauté ,on ne fait que s'améliorer et si tu es tenté tu pourras même participer à notre role play à l'échelle de la terre sur base de tes villes
Mais les images que je vois dans ta signature me plaisent beaucoup et n'annoncent que du bon ,j'ai hâte que tu nous les présente
Mais les images que je vois dans ta signature me plaisent beaucoup et n'annoncent que du bon ,j'ai hâte que tu nous les présente
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 14:44
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tes images dans ta signature me donne déjà envie d'en savoir plus
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 17:23
Bienvenue sur GC!
Moi aussi j'ai hâte de voir plus en détails tes patelins, et puisses-tu nous rejoindre sur notre RP mondial un jour! :p
Moi aussi j'ai hâte de voir plus en détails tes patelins, et puisses-tu nous rejoindre sur notre RP mondial un jour! :p
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 18:32
Bienvenue à toi Clément, bon voyage sur GC
- Clemech4Apprenti Membre
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 19:09
Merci de votre accueil oui pourquoi pas rejoindre le RP de GC un jour, j'ai une ou 2 villes qui pourraient faire l'affaire. En tout cas, j'ai eu l'occas de regarder le monde GC et je trouve ça vraiment pas mal comme travail, la carte interactive est super
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bonjour GC, Mar 6 Juin 2017 - 19:16
Salut Clément ! Bienvenue ici.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 2 • 1, 2