Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ExalightHeroes never die
-
Re: Je gribouille!, Mer 10 Mai 2017 - 19:44
Myname a écrit:
Par contre change ton nom de sujet et écrit quelque chose de correct, là c'est franchement abominable
Hé c'est pas toi le modo que je sache ! Reste à ta place et tout ira bien, on a pas gardé les cochons ensemble
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Je gribouille!, Mer 10 Mai 2017 - 19:52
Faut bien que quelqu'un le fasse puisque tu ne t'en préoccupes pas ...Exalight a écrit:Myname a écrit:
Par contre change ton nom de sujet et écrit quelque chose de correct, là c'est franchement abominable
Hé c'est pas toi le modo que je sache ! Reste à ta place et tout ira bien, on a pas gardé les cochons ensemble
Re: Je gribouille!, Mer 10 Mai 2017 - 20:10
c'est bon j'ai trigger exa?
je change ça
je change ça
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Je gribouille!, Jeu 11 Mai 2017 - 22:33
Je passais dans le coin... et que vois-je :shock: :gahhhh: WTF???
Étant amateur de manga, j'adore tes dessins, tu as un réel talent que tu devrais peut-être mettre à profit, franchement.
Peut-être quelques peaufinages, quoique je ne suis pas un expert en la matière et cela peut être "ta griffe" aussi.
Chapeau l'artiste!
Étant amateur de manga, j'adore tes dessins, tu as un réel talent que tu devrais peut-être mettre à profit, franchement.
Peut-être quelques peaufinages, quoique je ne suis pas un expert en la matière et cela peut être "ta griffe" aussi.
Chapeau l'artiste!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Je gribouille!, Jeu 11 Mai 2017 - 22:59
J'aime beaucoup ton style de dessin, très bon travail
Re: Je gribouille!, Jeu 11 Mai 2017 - 23:18
merci à tous les deux :p
et oui lindien je pense que c'est effectivement des défauts, et en effet j'ai encore beaucoup de travail
et oui lindien je pense que c'est effectivement des défauts, et en effet j'ai encore beaucoup de travail
- SakuroAdministrateur
-
Re: Je gribouille!, Jeu 11 Mai 2017 - 23:29
Vraiment réussi ! Ça me rappelle des souvenirs, je n'étais pas trop mauvais non plus ! Mais quand même moins doué que toi
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Je gribouille!, Ven 26 Mai 2017 - 18:20
T'as un réel talent ! C'est superbe !
Moi mon niveau de dessin il plafonne à ça :
Moi mon niveau de dessin il plafonne à ça :
Re: Je gribouille!, Ven 26 Mai 2017 - 18:53
Superbe Saynwen, on cerne bien la profondeur de la psychologie de ton personnage dans un drame social comme on sait si bien les faire !
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Je gribouille!, Ven 26 Mai 2017 - 19:34
C'est vraiment pas mal du tout, il y a du talent, c'est certain, tu comptes faire des histoires complètes ou rester des dessins purement artistiques ?
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4