Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Asama, Mar 9 Mai 2017 - 12:13
Un parc avec une vue idéale. Des boulevards et des tracés routiers bien imaginés. Un presque sans faute pour moi D'autant que tu respectes le thème donné dès le départ.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Asama, Mer 10 Mai 2017 - 16:33
coucou j’adore la 4e image de la page 1 !! très belle ville , je m’abonne ^^ a suivre ....
Dit moi , je voudrait bien avoir le lien pour le truc vert avec les 2 flèche blanche que tu met au croisement routier , car j'ai beaucoup chercher sur le Workshop et pfff , rien ! merci !!
Dit moi , je voudrait bien avoir le lien pour le truc vert avec les 2 flèche blanche que tu met au croisement routier , car j'ai beaucoup chercher sur le Workshop et pfff , rien ! merci !!
Re: [CS] Asama, Mer 10 Mai 2017 - 19:57
De superbes images, vraiment un concept top mais situ veux être en bannière il faudra des images de plus grande / meilleure qualité
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Asama, Mer 10 Mai 2017 - 20:14
Merci à vous
Keke j'ai un peu galéré mais tient: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=686951831
Keke j'ai un peu galéré mais tient: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=686951831
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CS] Asama, Jeu 11 Mai 2017 - 15:41
Je découvre cette ville et je ne suis pas déçu. Les aménagements sont bluffants de réalisme que ce soient le temple ou les infrastructures routières.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Asama, Jeu 11 Mai 2017 - 22:03
Retour remarquable Boxxy, content que tu reprennes du service.
Pour ma part, je préfère les images de la pagode isolée, calme, charmante, au milieu des fracas de cette grande ville.
Je ne reste tout de même pas insensible au travail en général sur les détails et l'aménagement urbain qui sont parfait!
Pour ma part, je préfère les images de la pagode isolée, calme, charmante, au milieu des fracas de cette grande ville.
Je ne reste tout de même pas insensible au travail en général sur les détails et l'aménagement urbain qui sont parfait!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Asama, Ven 19 Mai 2017 - 21:43
Merci à vous deux.
Il n'y aura plus rien de cette ville, je commençait à avoir beaucoup de mods, et le bordel de la maj est une bonne occasion de repartir sur de bonne bases. J'ai également reformaté mon ordi
Il n'y aura plus rien de cette ville, je commençait à avoir beaucoup de mods, et le bordel de la maj est une bonne occasion de repartir sur de bonne bases. J'ai également reformaté mon ordi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3