Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 Medaille_argent_ico [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 Bar_150_3

Je trouve que tu t'en sors plutôt bien. J'aime bien le cachet qui ressort des vues générales. Smile
En revanche, je suis forcé de rejoindre les précédents commentaires au niveau de la proximité entre résidences et industries lourdes. :aie:
Ikarion
Ikarion
Membre
[CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 Bar_150_3

Cette petite maj pour vous dire que la grande Erengard est enfin fini !
Durée total de la construction de la ville : 21h de jeu

Population de la ville : 10.722.568 habitants
Position sur le rang démographique dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang superficie dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang densité dans l'empire Urien : 2ème

Total dépensé dans la construction de la ville : 180 milliards de francs Urien répartie sur 103 années (4ème en coût total de construction dans l'Empire Urien)

Vue satellite d'Erengard :

Découpage presqu'ilien d'Erengard :

Découpage démographique d'Erengard:

Densité de population globale d'Erengard : 20.462 habitants au km/2
A titre de comparaison : Dacca : 29.401 habitants au km/2; Jakarta : 16.548 habitants au km/2; New York : 10.724 habitants au km/2; Londres : 5.354 habitants au km/2
Invité
Invité
Un bel ensemble ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 4 [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2]  - Page 4 Bar_150_3

Je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir encore remarqué cette ville , CL2008 s'avoue bien plus proche de cxl que je ne l'aurais cru si ce n'est la qualité graphique Smile

Ces premières photos révèlent que tu as un potentiel certain pour la création de ville ,malgrés l'ancienneté du jeu tes images sont alléchantes et comme on l'a dit plus haut ,on en oublie presque la qualité graphique Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant