Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2] , Ven 21 Avr 2017 - 15:14
Je trouve que tu t'en sors plutôt bien. J'aime bien le cachet qui ressort des vues générales.
En revanche, je suis forcé de rejoindre les précédents commentaires au niveau de la proximité entre résidences et industries lourdes.
En revanche, je suis forcé de rejoindre les précédents commentaires au niveau de la proximité entre résidences et industries lourdes.
- IkarionMembre
Re: [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2] , Dim 23 Avr 2017 - 1:41
Cette petite maj pour vous dire que la grande Erengard est enfin fini !
Durée total de la construction de la ville : 21h de jeu
Population de la ville : 10.722.568 habitants
Position sur le rang démographique dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang superficie dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang densité dans l'empire Urien : 2ème
Total dépensé dans la construction de la ville : 180 milliards de francs Urien répartie sur 103 années (4ème en coût total de construction dans l'Empire Urien)
Densité de population globale d'Erengard : 20.462 habitants au km/2
A titre de comparaison : Dacca : 29.401 habitants au km/2; Jakarta : 16.548 habitants au km/2; New York : 10.724 habitants au km/2; Londres : 5.354 habitants au km/2
Durée total de la construction de la ville : 21h de jeu
Population de la ville : 10.722.568 habitants
Position sur le rang démographique dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang superficie dans l'empire Urien : 3ème
Position sur le rang densité dans l'empire Urien : 2ème
Total dépensé dans la construction de la ville : 180 milliards de francs Urien répartie sur 103 années (4ème en coût total de construction dans l'Empire Urien)
- Vue satellite d'Erengard :
- Découpage presqu'ilien d'Erengard :
- Découpage démographique d'Erengard:
Densité de population globale d'Erengard : 20.462 habitants au km/2
A titre de comparaison : Dacca : 29.401 habitants au km/2; Jakarta : 16.548 habitants au km/2; New York : 10.724 habitants au km/2; Londres : 5.354 habitants au km/2
- InvitéInvité
Re: [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2] , Dim 23 Avr 2017 - 10:27
Un bel ensemble !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CL2008] Erengard, la plaisante [GRANDE MAJ PAGE 2] , Dim 23 Avr 2017 - 10:37
Je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir encore remarqué cette ville , CL2008 s'avoue bien plus proche de cxl que je ne l'aurais cru si ce n'est la qualité graphique
Ces premières photos révèlent que tu as un potentiel certain pour la création de ville ,malgrés l'ancienneté du jeu tes images sont alléchantes et comme on l'a dit plus haut ,on en oublie presque la qualité graphique
Ces premières photos révèlent que tu as un potentiel certain pour la création de ville ,malgrés l'ancienneté du jeu tes images sont alléchantes et comme on l'a dit plus haut ,on en oublie presque la qualité graphique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4