Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- DrDr3ckMembre
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 12:13
mes gamins ont recu des Lego. je les aide a construire vehicules et maisons.
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 12:25
Ah, l'origine des City Builder
- JohanMembre Émérite
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 14:10
Moi je dis que les Legos c'est pour les petits comme les grands ou du moins les pré-adultes de 15 ans...
O hi there
- clh14Membre Chevronné
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 14:52
C'est bien même à 30 ans les légos
Joyeux noel à tous
Papa noël a été super gentil cette année (bon c'est normal, je suis gentille aussi et je ne fais jamais de bétise )
J'ai eu un arbuste pour mon jardin, une nappe, un livre (Ulysse moore tome 6 ... cool), des sous, du parfum, des gants en polaire (idée de dernière minute au pere noel il y a 2 semaines qui m'est venu en grattant mon pare-brise sans gants ), un manteau et 2 tee-shirt.
... mais pas de chocolat pour une fois
Joyeux noel à tous
Papa noël a été super gentil cette année (bon c'est normal, je suis gentille aussi et je ne fais jamais de bétise )
J'ai eu un arbuste pour mon jardin, une nappe, un livre (Ulysse moore tome 6 ... cool), des sous, du parfum, des gants en polaire (idée de dernière minute au pere noel il y a 2 semaines qui m'est venu en grattant mon pare-brise sans gants ), un manteau et 2 tee-shirt.
... mais pas de chocolat pour une fois
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 15:26
Ba j'ai eu l'occasion d'en manger des chocolats moi.
Bon alors j'ai eu un truc hyper méga cool que les chinois achète très cher!
Nan sans dec j'ai eu : une Xbox 360 avec GTA 4 episode from liberty city, un nouveau portable (aussi pourrie que l'ancien ) des chocolats, des gants, du parfum... et je crois bien que c'est tout.
Bon alors j'ai eu un truc hyper méga cool que les chinois achète très cher!
- Spoiler:
- Du charbon!
Nan sans dec j'ai eu : une Xbox 360 avec GTA 4 episode from liberty city, un nouveau portable (aussi pourrie que l'ancien ) des chocolats, des gants, du parfum... et je crois bien que c'est tout.
- Perfect-DashApprenti Membre
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 18:22
Sympa vos cadeaux :good:
Pour ma part :
_Un métronome électronique
_Une sangle pour la guitare
_Un Pull
_De l'argent :fric:
_Un portefeuille (pour ranger l'argent reçu )
_Et évidemment des chocolats (Bonjour, la crise de foie )
Pour ma part :
_Un métronome électronique
_Une sangle pour la guitare
_Un Pull
_De l'argent :fric:
_Un portefeuille (pour ranger l'argent reçu )
_Et évidemment des chocolats (Bonjour, la crise de foie )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos cadeaux de noel, Sam 26 Déc 2009 - 21:50
Ah, la chance vous, le Père Noël n'a pas été généreux cette année (sûrement parce que je n'étais pas sage ... (ou alors c'est juste la crise ))...
Bref, j'ai eu... un blouson, un pull (j'ai été gâté cette année, hein ) et... 20€
edit : AHHH, c'est mon 2012e message !!
Bref, j'ai eu... un blouson, un pull (j'ai été gâté cette année, hein ) et... 20€
Ouaaaais !! (Mikage n'aura pas à donner son compte )Johan a écrit:J'ai reçu Cities XL !
edit : AHHH, c'est mon 2012e message !!
- clh14Membre Chevronné
Re: Vos cadeaux de noel, Dim 27 Déc 2009 - 12:56
Bah voila Romu, fallait etre plus sage, ou alors t'aurrais du aller t'asseoir sur les genoux de papa noel dans la galerie marchande peut etre
Sinon Perfecty, y'avais des sous dans le portefeuille ??? car on n'offre jamais sans mettre une piece dedans normelement
Sinon Perfecty, y'avais des sous dans le portefeuille ??? car on n'offre jamais sans mettre une piece dedans normelement
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos cadeaux de noel, Lun 28 Déc 2009 - 14:59
Mais le pire, c'est que mon frère a eu un nouvel ordi
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vos cadeaux de noel, Lun 28 Déc 2009 - 16:35
Tu vois petit : Je ne suis pas le plus âgé de ce forum, DrDr3ck est nettement plus vieux que moi !!!Johan a écrit:Moi je dis que les Legos c'est pour les petits comme les grands ou du moins les pré-adultes de 15 ans...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3