Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Melbourne, Dim 11 Juin 2017 - 15:03
C'est Sim City 3000 :3 son successeur reste encore plus que potable !winmand a écrit:Puis j'aime toujours pas le rendu de sc4 OK, c'est un bon jeu mais qui date et ça se voit clairement...
Que de nostalgie sinon, ça doit faire plusieurs années que je n'ai pas revu de villes construites avec !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Melbourne, Lun 12 Juin 2017 - 1:01
Ca me rappelle des souvenirs aussi ! Sympa donc
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Melbourne, Ven 16 Juin 2017 - 23:10
Ça pique aux yeux
Mais pourquoi pas reprendre un vieux de la vieille...
Je n'ai jamais testé cet opus, j'ai commencé avec SC4 donc bon...
Rendu pas terrible pour ma part, mais comme je dis souvent, respect pour le boulot accompli
Mais pourquoi pas reprendre un vieux de la vieille...
Je n'ai jamais testé cet opus, j'ai commencé avec SC4 donc bon...
Rendu pas terrible pour ma part, mais comme je dis souvent, respect pour le boulot accompli
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- AlleinDame de Fer
Re: Melbourne, Lun 19 Juin 2017 - 17:27
Maj n° 2
Merci pour les commentaires ! En ce moment c'est effectivement une reprise d'activité de SimCity 3000 sur Simtropolis, le forum dédié a été plus actif que celui de SimCity 4 dernièrement, stats à l’appui !
Ils ont aussi réussi à sauver des milliers de plugins pour Simcity 3000 à partir d'un ancien site, si ça vous intéresse ça se passe ici !
Capitole de l'état du Lynnshire, avec son petit parc devant
Gare centrale de Lynnfield, station de bus et de métro face à l'entrée principale, plusieurs parkings le long du boulevard
Un autre parking a été construit entre les voies
Re: Melbourne, Lun 19 Juin 2017 - 17:58
la grosse 'tare' de ce jeu à mon sens c'est les lignes de côte, l'absence de quai rend les rendus côtiers assez limités...
mais par contre les rendus urbains sont agréables et le jeu offre pas mal de choses pour les réaliser :p
j'aime bien le grand parc sur le premier screenshot
mais par contre les rendus urbains sont agréables et le jeu offre pas mal de choses pour les réaliser :p
j'aime bien le grand parc sur le premier screenshot
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Melbourne, Lun 19 Juin 2017 - 18:39
Je pense que simcity 3000 reste tout de meme un peu dépassé mais qui toutefois peu etre amélioré et retraillé il en vaut la peine je dis bravo pour tout ces efforts que tu fais Gates pour faire revivre ce jeu respect pour ton ambition
- AlleinDame de Fer
Re: Melbourne, Jeu 29 Juin 2017 - 21:28
Merci à vous deux! C'est vrai que le rendu du centre ville avec les immeubles art déco est somptueux.
Maj n° 3
Vue globale du campus
Le parc au centre du campus, entouré de quelques résidences étudiantes, idéal pour se lever cinq minutes avant le début de l'amphi en faisant un petit saut par la kfet pour prendre son petit dèj
Laboratoires de recherche
Le gros bâtiment est le centre scientifique, on aperçoit aussi le planétarium
D'autres bâtiments dédiés à la recherche
D'autres résidences étudiantes, ici il faudra plutôt se lever 10 minutes avant le début du cours, ou arriver en retard, selon votre choix
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Melbourne, Jeu 29 Juin 2017 - 21:47
Ça me rappelle quand je jouais a Sim City 2000 sur PS1/Saturn. Oui, j'avais les deux versions, d'ailleurs la Saturn avait une spécificité unique, les bâtiments changeaient selon les époques. Passé/Présent/futur. (Y avait même un bâtiment Sega et une statue de Sonic il me semble. ^^)
Pour en revenir a tes images... C'est quoi le drôle de bâtiment tout a fait a gauche, derrière le grand immeuble sur l'image 1 ?
On dirait un centre de production de porte des étoiles !
Après, ça reste daté mais sympa vu le peu de personnalisation disponible.
Pour en revenir a tes images... C'est quoi le drôle de bâtiment tout a fait a gauche, derrière le grand immeuble sur l'image 1 ?
On dirait un centre de production de porte des étoiles !
Après, ça reste daté mais sympa vu le peu de personnalisation disponible.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- AlleinDame de Fer
Re: Melbourne, Jeu 29 Juin 2017 - 21:49
Merci !
"Centre scientifique" c'est l'intitulé exact de l'infobox du bâtimentCedric Moon a écrit:Pour en revenir a tes images... C'est quoi le drôle de bâtiment tout a fait a gauche, derrière le grand immeuble sur l'image 1 ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4