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- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC, Lun 17 Avr 2017 - 13:22
Superbe, il me tarde de pouvoir essayer cette mise a jour.
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC, Mar 23 Mai 2017 - 18:24
La vidéo de lancement du DLC:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC, Mar 23 Mai 2017 - 18:38
Le dlc ne rajoute pas tellement de nouveautés mais elles ont le mérite d'exister et il faut tenir compte de la mise à jour gratuite qu'on a eu droit avec ,Ils continuent à faire vivre le jeu et c'est super positif
A quand une mise à jour tournée vers la nature nous donnant encore plus d'outils pour perfectionner nos maps ? ce serait le must
A coté de cela je me demanderai toujours pourquoi ils ne font pas appels à des joueurs pour placer les villes de certains dans leur trailer
A quand une mise à jour tournée vers la nature nous donnant encore plus d'outils pour perfectionner nos maps ? ce serait le must
A coté de cela je me demanderai toujours pourquoi ils ne font pas appels à des joueurs pour placer les villes de certains dans leur trailer
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC, Mar 23 Mai 2017 - 23:39
il faut quand meme avouer que aujourd'hui la totalité de ce que la communauté avait pu demandé a la release du jeux a été implementé. Toutes les sugtgestions tournait autour de ces demandes :
-tunnel (gratuit)
-Nuit (DLC)
-Tram et meteo (DLC)
-Desastre (DLC)
-Et une sorte de rush hour "a la CS"
nous avons eu tout ce que nous avons demandé, ce qui fait qu'au final nous avons apres 2 ou 3 an un jeux aussi complet (voir plus) que ce bon vieux et mythique SC4
nous avons aussi eu un debug via des maj gratuite des principaux probleme de stabilité du jeux :
-exit le bug du toursime
-exit les limites d'assets
-meilleur stabilité au chargement
faut avouer que colossal order sont manifestement des gens bien.
Ce que je me demande c'est quel pourrait bien etre le prochain DLC il n'y plus rien de vraiment evidement mais apres avoir parcouru les thread de paradox j'ai ma petite idee :
-un DLC focus sur le gestion de l'ecologie et la pollution (une thematique dans l'air du temps)
-un DLC focus industrie et commerce avec des chaines de productions un peu ala Anno like (c'est deja un peu le cas avec le systeme industrie matiere premiere --> inustrie transformé) mais justement il manque les industrie high tech (de SC4, peut etre le dernier point qui nous manque)
bref perso je mettrait un petit billet sur une DLC de noel orienté sur l'industrie avec un specialisation high tech des chaine de bien plus poussés et une composante gestion ecologique pour donner un nouveau challenge.
on verra dans quelque mois si j'avais vu juste j'imagine....
-tunnel (gratuit)
-Nuit (DLC)
-Tram et meteo (DLC)
-Desastre (DLC)
-Et une sorte de rush hour "a la CS"
nous avons eu tout ce que nous avons demandé, ce qui fait qu'au final nous avons apres 2 ou 3 an un jeux aussi complet (voir plus) que ce bon vieux et mythique SC4
nous avons aussi eu un debug via des maj gratuite des principaux probleme de stabilité du jeux :
-exit le bug du toursime
-exit les limites d'assets
-meilleur stabilité au chargement
faut avouer que colossal order sont manifestement des gens bien.
Ce que je me demande c'est quel pourrait bien etre le prochain DLC il n'y plus rien de vraiment evidement mais apres avoir parcouru les thread de paradox j'ai ma petite idee :
-un DLC focus sur le gestion de l'ecologie et la pollution (une thematique dans l'air du temps)
-un DLC focus industrie et commerce avec des chaines de productions un peu ala Anno like (c'est deja un peu le cas avec le systeme industrie matiere premiere --> inustrie transformé) mais justement il manque les industrie high tech (de SC4, peut etre le dernier point qui nous manque)
bref perso je mettrait un petit billet sur une DLC de noel orienté sur l'industrie avec un specialisation high tech des chaine de bien plus poussés et une composante gestion ecologique pour donner un nouveau challenge.
on verra dans quelque mois si j'avais vu juste j'imagine....
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