Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Genetic experiment corp., Mer 28 Fév 2018 - 0:21
Communiqué de la GEC
La Genetic Experimention Corporation accepte volontiers votre offre de partenariat. De plus, de nouveaux labos vont ouvrir au Sunrise, et une sécurité serait plus que la bienvenue.
Je vous propose de nous rencontrer pour de plus amples discussions.
La Genetic Experimention Corporation accepte volontiers votre offre de partenariat. De plus, de nouveaux labos vont ouvrir au Sunrise, et une sécurité serait plus que la bienvenue.
Je vous propose de nous rencontrer pour de plus amples discussions.
Le courage de l'indolence
-
Re: Genetic experiment corp., Mer 4 Avr 2018 - 17:05
Communiqué officiel de la G.E.C
La Genetic Experiment Corporation a eu, il y a peu, l'immense honneur d'ouvrir son siège social et des labos au Sunrise, en présence du maire de York Bill Marvel et du Président du Sunrise George Winston, ainsi que Jacob Robson, représentant de la T.2606.
Pour plus de precisions quand à la cérémonie:
Via page de York City
Ce site se nommera Castrum Genuensis.
Le Castrum Genuensis se concentrera sur la création du Néo Culicidae. Ce nouveaux site va permettre un avancement beaucoup plus rapide dans le domaine de la génétique. Les prévisions quand à la création du moustique ont baissé de deux ans grâce au nouveau matériel!
Voici une carte des activités du Castrum Genuensis.
C'est pas moins de 3000 scientifiques, 500 administrateur, 100 agents de la T.2606, et 200 autres qui se partagerons le Castrum Genuensis
Mais la G.E.C annonce aussi la volonté d’implantation dans d'autres pays. Le Bellarmin sera probablement l'un des prochains associés de la G.E.C
L’implantation dans ce pays permettra aux labos de travailler sur d'autres projets en parallèles, surtout les recherches quand au OGM alimentaire.
Re: Genetic experiment corp., Mer 4 Avr 2018 - 21:04
Très bon communiqué, je suis heureux que tu trouves bonheur au Sunrise, et c'est presque un honneur de voir mes créations utilisées pour ton entreprise
-
Re: Genetic experiment corp., Dim 10 Mar 2019 - 18:09
Début de l'industrie pharmaceutique
Cela fait maintenant plus de 2 ans que la GEC travaille pour creer un médicament, le GicDolor, qui va révolutionner le monde de l'industrie Pharmaceutique.
Grâce à une technologie visant à l’inhibition des récepteurs à la douleur temporairement, via des procédé complexe mis en point grâce à l'étude des gênes, le GicDolor, I, II et III, est l'un des anti-douleur les plus fiable sur le marché.
Sa production vient de débuter entre le Sunrise et la RFCV (selon des terme mercantile particuliers)
Le GicDolor en quelques chiffres
Re: Genetic experiment corp., Ven 15 Mar 2019 - 19:23
Excellent nouvelle et très complète présentation, tu as très bien senti le filon
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4