Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Groupe Behesia, Ven 3 Mar 2017 - 21:11
Bon, bah j'attend les diffusiuons :p
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Groupe Behesia, Sam 4 Mar 2017 - 15:48
Mais qui nous aide en cas de soucis ? :
L'espace client est là pour vous ! Disponible pour le moment sur Squirrel et sur l'espace Client Behesia.
Le premier numéro de LA PETITE ÉMISSION sera disponible à partir du LUNDI 7 MARS 2017.
Dans le but de développer ses offres sur Behesia à l'aide de SON DECODEUR, avec BehesiaSat, nous lançons une grande campagne d'ajout de chaines Externes sur les boxs Behesia. Listez vos chaines et le Pays à la suite !
Le décodeur Behesia
L'espace client est là pour vous ! Disponible pour le moment sur Squirrel et sur l'espace Client Behesia.
Info Abonné Behesia @infoabonnebehesia
Bonjour et bienvenue sur le compte Squirrel officiel des Services Clients Behesia et Behesiasat @infoabonnebehesia #abonnébehesia
Une question ? Une demande ? nous vous répondons du lundi au samedi!
Une question ? Une demande ? nous vous répondons du lundi au samedi!
Le premier numéro de LA PETITE ÉMISSION sera disponible à partir du LUNDI 7 MARS 2017.
Dans le but de développer ses offres sur Behesia à l'aide de SON DECODEUR, avec BehesiaSat, nous lançons une grande campagne d'ajout de chaines Externes sur les boxs Behesia. Listez vos chaines et le Pays à la suite !
Le décodeur Behesia
Re: Groupe Behesia, Sam 4 Mar 2017 - 16:56
Super présentation !
Et pour ta box, si tu veux voici les chaînes TV du Polaro ; fait ton marché et dit moi celles qui t’intéressaient
Et pour ta box, si tu veux voici les chaînes TV du Polaro ; fait ton marché et dit moi celles qui t’intéressaient
Re: Groupe Behesia, Sam 4 Mar 2017 - 17:58
Habituellement Akitsu Media Broadcast est diffusé à l'internationale sur le canal 1347, après tu fais cque tu veux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4