Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Je n'ai rien à redire, c'est pas mal du tout Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Tu t'es enfin mis à C:S !

J'adore ton port, il est magnifique !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Je n'ai rien à redire, c'est pas mal du tout Wink

Saynwen a écrit:Tu t'es enfin mis à C:S !

J'adore ton port, il est magnifique !

Oui enfin ! Enfin je présente enfin C:S plutôt :aie:
Merci beaucoup à vous deux, venant de vous c'est d'autant plus gratifiant Very Happy au vu de la qulité des villes présentées

Pour gandalf notamment, voici quelques images de la gare modifiée un peu :

Spoiler:

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1 Aucun [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est un peu mieux, mais dis moi, tu as le move it? Moi ça me permet de faire des bâtiments à ma guise...à condition de pouvoir l'utiliser :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 2 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 3 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 6 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

oui c'est pas mal dutout sauf pour les routes et echangeurs avec des changements de niveau un peu brusque et pas tres propre, mais ca peut facilement s'arranger en maitrisant mieux les outils de construction de route

(et comme par hasard je viens de faire un tuto la dessus Smile , ah propagande propagande :aie:)

sinon c'est sympa de te voir sur CS
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Gandalf a écrit:C'est un peu mieux, mais dis moi, tu as le move it? Moi ça me permet de faire des bâtiments à ma guise...à condition de pouvoir l'utiliser :aie:

Ah non mais effectivement je pense que ca peut être pas mal je vais le télécharger presto

Ouam a écrit:oui c'est pas mal dutout sauf pour les routes et echangeurs avec des changements de niveau un peu brusque et pas tres propre, mais ca peut facilement s'arranger en maitrisant mieux les outils de construction de route

(et comme par hasard je viens de faire un tuto la dessus Smile , ah propagande propagande :aie:)

sinon c'est sympa de te voir sur CS

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements de niveaux qui sont assez durs à gérer, je pense manque de pratique, puis faut aussi avouer que la ville n'est pas plus planifiée que ca, du moins au début.
Merci de proposer ton tuto ca sera avec plaisir, merci de ton commentaire Smile

EDIT : je le trouve pas ton tuto :aie: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 839159

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite

Voici la présentation de l'extension et l'amélioration de la zone de transports de marchandises, avec une gare supplémentaire et des entrepôts. Cette zone permet également la production d'énergie renouvelable avec un champ de panneaux solaires ainsi qu'un champ éolien en construction.
Mais avant voici une image globale aérienne de la ville en cours
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 VvTtfKX

Port et entrepots:

Gare et plateforme multimodale:

Dernière édition par Geoff35340 le Ven 20 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 2 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Que du bel ouvrage j'adore un réalisme très réussi un regal des yeux
juste une petite suggestion tu devrais placer un espace entre chaque image afin de rendre l'ensemble plus attractif
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 2 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 5 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes complexes, peut-être juste un peu faible d'avoir qu'une seule voie de train pour un centre aussi énorme ^^'

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 2 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 3 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 6 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 Bar_150_3

Geoff35340 a écrit:
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements de niveaux qui sont assez durs à gérer, je pense manque de pratique, puis faut aussi avouer que la ville n'est pas plus planifiée que ca, du moins au début.
Merci de proposer ton tuto ca sera avec plaisir, merci de ton commentaire Smile

EDIT : je le trouve pas ton tuto :aie: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 2 839159

oy

Pour gerer les changement de niveau j'ai fais une video tuto qui est dans le thread de Socom ville qui explique comment faire vite et propre et avec quels mods, évidemment y a pas un seul commentaire et la vidéo c'est retrouvé tres vite en 10/11 eme place sur la section ville...c'est pour ca que tu la trouve pas !

Bref, profite en bien parce que je suis pas pres d'en refaire un autre ! Je garderais mes techniques pour moi ce sera plus simple (rien contre toi mais tu comprendra que c enervant) enfin bon ca devrait apporter la réponse a tes problèmes sur ce point.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant