Page 2 sur 2 • 1, 2
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 19:21
J'aime bien la vu satellite ! , non, non , non une ville mythique s'en va , snif
Teste le terraforme , ça aide a construire sur ce genre de terrain et le "mouv it " aussi !
Teste le terraforme , ça aide a construire sur ce genre de terrain et le "mouv it " aussi !
Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 19:21
Ca fait 5 jours que t'as posté, donc c'est pas un double post :p
ce que je retient là c'est pas la vue générale mais la seconde image: on dirait une petite bourgade de passage, j'adore elle s'intègre très bien à la map
ce que je retient là c'est pas la vue générale mais la seconde image: on dirait une petite bourgade de passage, j'adore elle s'intègre très bien à la map
Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 22:00
La vue globale est vraiment belle !
Un peu bizarre d'avoir tant de gros boulevards vides qui se croisent dans la montagne profonde, vraiment dommage que tu l'arrêtes - même que temporairement. :/
Un peu bizarre d'avoir tant de gros boulevards vides qui se croisent dans la montagne profonde, vraiment dommage que tu l'arrêtes - même que temporairement. :/
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Yvinberg, Jeu 12 Jan 2017 - 18:14
Belles images pour une première ville !
Je ne peux rien d'autre que te conseiller de suivre ce qu'a dit Ouam, c'est le meilleur !
Je ne peux rien d'autre que te conseiller de suivre ce qu'a dit Ouam, c'est le meilleur !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Yvinberg, Jeu 12 Jan 2017 - 23:01
Vinceinovich a écrit:Ca fait 5 jours que t'as posté, donc c'est pas un double post :p
J'aime bien ça aussi, je pense approfondir le sujet. Mais cet map étant un mod, mon PC met des heures à le lancer (j'exagère à peine) donc ça ne motive pas.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Yvinberg, Ven 13 Jan 2017 - 20:19
les map mod ne sont pas plus longue lancer que les autre normalement.
Effectivement je pense qu'il est sage que tu passes sur une map plus simple et moins difficile que celle ci pour te faire la main sur le jeux.
Enfin je me demande quel est le nom de cette map j'aimerais y jeter un coup d'oeil peu tu m'aider ou me donner un lien sur le workshop ?
Effectivement je pense qu'il est sage que tu passes sur une map plus simple et moins difficile que celle ci pour te faire la main sur le jeux.
Enfin je me demande quel est le nom de cette map j'aimerais y jeter un coup d'oeil peu tu m'aider ou me donner un lien sur le workshop ?
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CS] Yvinberg, Sam 14 Jan 2017 - 17:57
Pourtant ele met plus de temps à se lancer que les autres. Bizarres :/
La map:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=567677955 (je crois)
La map:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=567677955 (je crois)
Le courage de l'indolence
Page 2 sur 2 • 1, 2