- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Mar 17 Jan 2017 - 18:11
Une preview très alléchante
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas organiser la grand place et le heysel
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas organiser la grand place et le heysel
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Mar 17 Jan 2017 - 18:34
Merci pour vos commentaires !
Pour le Heysel, il y a un mod pour l'atomium, donc je ne pense pas que cela soit insurmontable.
Pour la Grand Place, les bâtiments de style hollandais font le job, mais par contre je n'ai pas trouvé de solution pour l'hôtel de ville...
Lymoce a écrit:J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas organiser la grand place et le heysel
Pour le Heysel, il y a un mod pour l'atomium, donc je ne pense pas que cela soit insurmontable.
Pour la Grand Place, les bâtiments de style hollandais font le job, mais par contre je n'ai pas trouvé de solution pour l'hôtel de ville...
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Ven 20 Jan 2017 - 20:18
oui ta ville est la meilleure du moment sur le fofo, c'est hyper bien pensé, réaliste et ça respire !
good job !
good job !
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Ven 20 Jan 2017 - 22:01
De belles images, essaie juste de publier des photos plus grandes car sinon tu ne pourras jamais avoir ta ville en bannière: tes actuelles sont trop petites pour faire une bannière correcte !
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Ven 20 Jan 2017 - 22:49
Merci à vous deux, c'est trop d'honneur !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Sam 21 Jan 2017 - 1:03
Il doit y avoir moyen de le former par collision box (en enterrant les monument comme la cathédrale par exemple ),pour ce qui est de la grand place il y a peut être moyen de faire un beau tapis de fleur avec les buissons colorés
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Sam 21 Jan 2017 - 10:58
Bonnes idées, merci Lymoce !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Sam 21 Jan 2017 - 19:56
locko a écrit:Superbe, j'aime particulièrement la première
Pareil !! la deuxième bof par contre !
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Dim 22 Jan 2017 - 19:03
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Ville de Brucelles, Dim 22 Jan 2017 - 19:20
La première image est juste
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ