Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- AlleinDame de Fer
Re: Arrandale, Mer 16 Nov 2016 - 20:51
Merci merci !
Un dépôt de train... mais sans trains !Natsukan a écrit:3 vois ferrées totalement inutiles et non productives
Tempérance n'aimant pas trop les villes Maxis, je suis entrain de refaire certaines infrastructures dans les règles de l'art
Centrale nucléaire
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrandale, Jeu 17 Nov 2016 - 13:09
y a de la place pour une seconde tranche là !
allez hop bétonne nous tout ca
allez hop bétonne nous tout ca
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrandale, Jeu 17 Nov 2016 - 15:05
Hello,
Je suis en train de juger tes infrastructures. Je t'invite à faire une présentation de tes images (plusieurs lignes suffisent), à en fournir quelques unes de plus et également à mettre un lien vers la ville lorsque tu proposes une infrastructure s'il te plait.
Amicalement,
Je suis en train de juger tes infrastructures. Je t'invite à faire une présentation de tes images (plusieurs lignes suffisent), à en fournir quelques unes de plus et également à mettre un lien vers la ville lorsque tu proposes une infrastructure s'il te plait.
Amicalement,
- AlleinDame de Fer
Re: Arrandale, Jeu 17 Nov 2016 - 18:17
Le quartier de la gare d'Arrandale m'a paru intéressant, mais que donnerait avec un peu de mods ?
Quartier de la gare
Re: Arrandale, Jeu 17 Nov 2016 - 20:51
C'est mieux avec les mods
Re: Arrandale, Sam 19 Nov 2016 - 11:54
A. Gates a écrit:Merci merci !Un dépôt de train... mais sans trains !Natsukan a écrit:3 vois ferrées totalement inutiles et non productives
Tempérance n'aimant pas trop les villes Maxis, je suis entrain de refaire certaines infrastructures dans les règles de l'art
Centrale nucléaire au bord d'un grand canal
- Spoiler:
Ce n'est pas que tempérance n'aime pas les villes Maxis, mais essaye de travailler un peu plus tes infrastructures qui passeront beaucoup mieux. La par exemple, je trouve ta centrale nucléaire très réussie
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Arrandale, Sam 19 Nov 2016 - 12:30
Pour ma part je trouve ta centrale un peu légère (Bien sur se ne sont que des impressions perso et surtout se ne sont pas des critiques visant à dénigrer mais plutôt des critiques constructives te permettant je pense de pouvoir améliorer ton style)
Par contre le décor et somptueux et tres reussi ormis le faite que sur tes images il faut que tu désactive le mode grille qui gâche la texture du sol.
Par contre le décor et somptueux et tres reussi ormis le faite que sur tes images il faut que tu désactive le mode grille qui gâche la texture du sol.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3