Re: Sunrise - Les médias, Dim 22 Avr 2018 - 16:22
Seizheurdumat a écrit:Il se peut que je regarde le 25 où le 26, ça dépend
Dommage car il y a une infos cruciales à l’intérieur
- InvitéInvité
Re: Sunrise - Les médias, Dim 22 Avr 2018 - 20:14
Alors là, teaser un teaser fallait osé
Quand au contenu, ça mérite une réponse officielle tellement c'est un ramassis de mensonges infâmes.
Quand au contenu, ça mérite une réponse officielle tellement c'est un ramassis de mensonges infâmes.
Re: Sunrise - Les médias, Sam 12 Mai 2018 - 11:27
Fox News est en direct d'Antares, ou l'usine à chlore a explosé hier soir
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Sunrise - Les médias, Sam 12 Mai 2018 - 11:28
Plutôt très résistants au chlore tes journalistes pour s'en approcher d'aussi près.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Sam 12 Mai 2018 - 11:49
C'est des robots, ils nous dupe avec la propagande upéiste, tu te laisses surprendre encore?
Re: Sunrise - Les médias, Dim 12 Aoû 2018 - 14:24
Aujourd'hui, je vous présente un nouveau média, cette fois-ci local: Allendale News Papers, bonne lecture
Re: Sunrise - Les médias, Dim 12 Aoû 2018 - 15:35
Très bonne édition, tu reviens un peu à la forme originelle des éditions papier de Fox1er mais justement, pourquoi ne pas profiter de cette marque pour la décliner au niveau régional plutôt que d'en créer une nouvelle ?
- InvitéInvité
Re: Sunrise - Les médias, Dim 12 Aoû 2018 - 15:36
J'adore la mise en page, un beau pays de corrompu comme je les aime
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Sunrise - Les médias, Dim 12 Aoû 2018 - 15:39
C'est bien écrit et bien mis en forme
Re: Sunrise - Les médias, Dim 12 Aoû 2018 - 17:32
Myname a écrit:Très bonne édition, tu reviens un peu à la forme originelle des éditions papier de Fox1er mais justement, pourquoi ne pas profiter de cette marque pour la décliner au niveau régional plutôt que d'en créer une nouvelle ?
Fox est un média national qui couvre tout le territoire de manière grossière. L'idée est de rester sur des vidéos lorsqu'il s'agit de Fox puis de partir sur des versions plus "papiers" pour les journaux locaux. Je ne crée pas de nouveau média, je présente simplement les actualités un peu plus locales du Sunrise.
seizheurdumat a écrit:J'adore la mise en page, un beau pays de corrompu comme je les aime
Tu n'est pas au bout de tes surprises seize
JackDuck a écrit:C'est bien écrit et bien mis en forme
Merci mon JD