- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 21 Nov 2016 - 2:25
JackDuck a écrit:C'est montagneux ! Il ne faut pas dévier du couloir aérien ici
C'est pas mal, belles images
Oui je sais j'adore les map de montagne je pense que vous l'avez tous remarqué sauf que au moment de faire l'aeroport ....hum hum
vallamir a écrit:Très joli !
merci
Myname a écrit:Un bel aéroport, vraiment collé entre la montagne et l'eau
Ouai le defis de construction pour un aeroport grand et realiste etait intense sur cette map
Antoinedu89 a écrit:C'est pas mal, c'est vrai qu'entre les monts et le lac, c'est très étroit. ^^
et c'est ca qui est fun !
Sakuro a écrit:J'aime bien.
merci
lindien a écrit:C'est superbe!
merci encore !
Natsukan a écrit:Techniquement tres réussi c'est tres travaillé au niveau de l'implantation
un aéroport qui surprend bel ouvrage
merci ça fait plaisir venant du roi des aéroports du monde GC ^^
Et pour finir une mini maj :
je vais vous montrer la map de la région de Socom Ville ! (profitez en bien je la laisserai pas longtemps sur le forum.... )
En face de l’aéroport vous remarquez peut être que je suis en train de bâtir une nouvelle ville "cedoise" qui s'appellera Rostov.
Ce sera une ville très différente de Socom avec un style assez spécial je voudrais en faire une sorte de mini new york soviétique.....
L’aéroport que j'ai présenté dans la précédente maj en sera la première infrastructure puisque c'est cette ville qui en est le plus proche !
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 23 Nov 2016 - 18:48
La vue de haut est géniale !!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 23 Nov 2016 - 22:30
Oui, la vue satellite est superbe.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 20:29
aujourd'hui on visite la ville de Rostov
J'inaugure avec cette ville un nouveau style urbain et une nouvelle facon de construire.
Mes prochaines villes seront faites un peu de la meme facon, le "Rico mod" et le "Move it" et "le surface painter" offrent des possibilités sympa pour faire des villes denses et coherentes a la fois, offrant une multitude de petit details parcs places, integré dans le tissus urbain. Aussi je me suis construit un set de vieux immeubles qui me plaisent bien et qui ont maintenant le bon niveau de diversité pour en faire le style unique de mes villes a venir.
Le premier arrondissement de la ville est construit sur un lopin de terre qui s'avance sur le grand lac de Rostov, melange d'architecture du debut du siecle et d'air marin, le centre historique de Rostov composé de ces multiples quais, parcs et places est un lieux agreable a vivre.
Ce petit parc legerement courbé traverse le coeur de l'arrondissement historique de la ville
Ce petit parc fait face au grand lac de Rostov et ce prolonge au niveau des quais de la ville, un lieu de promenade pour les habitants de la ville
Niché en plein coeur du centre ville cette petite place apporte un petit peu d'air a la jungle urbaine
Cette place est la plus grande du centre ville ouverte sur l'embouchure de la riviere qui traverse la ville elle est un des principaux lieu de vie de la ville.
Le complexe commercial des meandres
Un complexe commercial entouré par les 2 bras d'une riviere ! Un lieu plutot agreable pour y faire du shopping. L'autoroute qui dessert le centre historique de Rostov passe juste a coté (voir vue transport)
vue transport
Le complexe commerial du centre historique
Ce complexe commercial est construit juste a coté du 2 eme arrondissement de Rostov (la partie "moins historique" du centre historique). L'autoroute qui mene a la ville ce termine au niveau du rond point d'entré dans le complexe. (voir vue transport)
vue transport
J'inaugure avec cette ville un nouveau style urbain et une nouvelle facon de construire.
Mes prochaines villes seront faites un peu de la meme facon, le "Rico mod" et le "Move it" et "le surface painter" offrent des possibilités sympa pour faire des villes denses et coherentes a la fois, offrant une multitude de petit details parcs places, integré dans le tissus urbain. Aussi je me suis construit un set de vieux immeubles qui me plaisent bien et qui ont maintenant le bon niveau de diversité pour en faire le style unique de mes villes a venir.
CENTRE VILLE
Le premier arrondissement de la ville est construit sur un lopin de terre qui s'avance sur le grand lac de Rostov, melange d'architecture du debut du siecle et d'air marin, le centre historique de Rostov composé de ces multiples quais, parcs et places est un lieux agreable a vivre.
PETIT PARC DU CENTRE
Ce petit parc legerement courbé traverse le coeur de l'arrondissement historique de la ville
PETIT PARC DU QUAI
Ce petit parc fait face au grand lac de Rostov et ce prolonge au niveau des quais de la ville, un lieu de promenade pour les habitants de la ville
PETITE PLACE DU CENTRE
Niché en plein coeur du centre ville cette petite place apporte un petit peu d'air a la jungle urbaine
GRANDE PLACE DU CENTRE
Cette place est la plus grande du centre ville ouverte sur l'embouchure de la riviere qui traverse la ville elle est un des principaux lieu de vie de la ville.
COMPLEXE DES MEANDRES
Le complexe commercial des meandres
Un complexe commercial entouré par les 2 bras d'une riviere ! Un lieu plutot agreable pour y faire du shopping. L'autoroute qui dessert le centre historique de Rostov passe juste a coté (voir vue transport)
vue transport
COMPLEXE DU CENTRE
Le complexe commerial du centre historique
Ce complexe commercial est construit juste a coté du 2 eme arrondissement de Rostov (la partie "moins historique" du centre historique). L'autoroute qui mene a la ville ce termine au niveau du rond point d'entré dans le complexe. (voir vue transport)
vue transport
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 22:53
De belles images, mais trop de roche !
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 8 Déc 2016 - 23:24
Encore des parcs aux petits oignons, mais chui moins fan du centre commercial x)
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 9 Déc 2016 - 14:31
J'aime toujours autant ces petits parcs qui aèrent tes villes. Cependant concernant les roches, je rejoins JackDuck.
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 11 Déc 2016 - 21:44
Vraiment très joli !!! Tu dois t'amuser à mettre tous ces cailloux ^^
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 15 Déc 2016 - 22:45
Et bien... Que dire ? J'ai vu un nom à consonance russe et je suis venu voir. Même si je n'aime toujours pas ce jeu... Évitant tous les journaux le concernant. Mais je dois dire que tu te débrouille bien Ouam.
Merci pour le belle hommage que tu as rendu a mon défunt pays.
Je fais feux des deux pouces pour toi ! :good:
Merci pour le belle hommage que tu as rendu a mon défunt pays.
Je fais feux des deux pouces pour toi ! :good:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)