- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 17 Mar 2020 - 13:07
Cedric Moon a écrit:PS: C'est pas "Videlle" ta ville, mais "Nouvelle videlle" normalement, car Videlle tout court, cela reste l'ancien nom de ma capitale, débaptisé quand Dugriff a pris le pouvoir. (Pareil fut fait pour toutes les principales villes du pays.)
Cedric Moon a écrit:@Ouam Tu sais, mon p'tit rockeur, j'suis pas en train de crier au scandale. C'était plus une remarque qu'une critique.
C'est principalement pour évité les amalgames. Car ça va vite ces trucs là, les gens aimant faire des raccourcis.
Une petite réponse en vidéo...
J'avoue être aisément achetable bisous mon Ced !
Alors Videlle ou nouvelle Videlle ?
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 18 Mar 2020 - 21:12
Pour moi il y a marqué "publication en cours" pour ta vidéo :/
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 18 Mar 2020 - 22:02
vallamir a écrit:Pour moi il y a marqué "publication en cours" pour ta vidéo :/
merci pour ce retour, heureusement que tu es la !
Pour moi ça marche mais j'ai checké ducoup et j'avais oublié de configurer une partie des infos et champs de la video donc peut etre que ca ne marche que pour moi, du coup j'ai rempli les champs manquants, vous arrivez a la lancer maintenant ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 20 Mar 2020 - 17:56
Up, donnez du love au neo Ced, ils sont gentils
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 20 Mar 2020 - 18:36
Ah c'est d'une classe !!!
Tes map sont vraiment énormes et on s'en rend encore plus compte avec les vidéos ! GG !
Tes map sont vraiment énormes et on s'en rend encore plus compte avec les vidéos ! GG !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 20 Mar 2020 - 18:36
Petit impatient que tu es ouam J'ai pris le temps de regarder en détail pour commenter:
1) Petit coup de coeur pour ta zone militaire dont on se rend compte qu'elle est en fait juste à côté des deux mégalopoles. (et réaliste en plus j'aime beaucoup)
2) bis Petit coup de coeur pour le fait que les deux mégapoles soient complètement sur la même carte je m'en étais pas rendu compte. De fait Nouvelle Videlle est particulièrement impressionnante. A l'inverse, Socom est beaucoup plus petite qu'imaginée, la ville gagnerait à exploser encore plus loin son nombre de HLM.
2) Chapeau pour ton nouvel échangeur et en général les prouesses du réseau routier, ça doit demander une belle masturbation mentale.
3) Gros big up à tes portes-conteneurs qui font la sieste à moitié sur les quais à 11:01 et ceux qui font la file indienne sous le pont. ( )
4) Si ça t'as fait plaisir de nous le montrer, ça m'a fait plaisir de le regarder. Personnellement j'adore les vues globales des villes et le dessin que tu as donné à ces mégapoles est super intéressant, notamment l'embouchure.
Au delà de tout ça on remarque qu'il y a quelques " trou " peut être du à tes limites graphiques à l'époque, tu comptes les remplir ? (au centre de nouvelle videlle ou généralement un peu plus loin que les côtes)
1) Petit coup de coeur pour ta zone militaire dont on se rend compte qu'elle est en fait juste à côté des deux mégalopoles. (et réaliste en plus j'aime beaucoup)
2) bis Petit coup de coeur pour le fait que les deux mégapoles soient complètement sur la même carte je m'en étais pas rendu compte. De fait Nouvelle Videlle est particulièrement impressionnante. A l'inverse, Socom est beaucoup plus petite qu'imaginée, la ville gagnerait à exploser encore plus loin son nombre de HLM.
2) Chapeau pour ton nouvel échangeur et en général les prouesses du réseau routier, ça doit demander une belle masturbation mentale.
3) Gros big up à tes portes-conteneurs qui font la sieste à moitié sur les quais à 11:01 et ceux qui font la file indienne sous le pont. ( )
4) Si ça t'as fait plaisir de nous le montrer, ça m'a fait plaisir de le regarder. Personnellement j'adore les vues globales des villes et le dessin que tu as donné à ces mégapoles est super intéressant, notamment l'embouchure.
Au delà de tout ça on remarque qu'il y a quelques " trou " peut être du à tes limites graphiques à l'époque, tu comptes les remplir ? (au centre de nouvelle videlle ou généralement un peu plus loin que les côtes)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 20 Mar 2020 - 19:23
On a entendu Ouam !!!
j'ai acheté ton album aussi moa
C'est bo ces zooms/dézoom ultra fluides huhu... ça donne envie vraiment
En tout cas c'est vraiment agréable de voir la ville en mouvement... Effectivement, joli travail sur le trafic ^^ Vraiment une superbe création
j'ai acheté ton album aussi moa
C'est bo ces zooms/dézoom ultra fluides huhu... ça donne envie vraiment
En tout cas c'est vraiment agréable de voir la ville en mouvement... Effectivement, joli travail sur le trafic ^^ Vraiment une superbe création
- SakuroAdministrateur
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 22 Mar 2020 - 11:55
Je préfère la vidéo sur Arrabal car je trouve la ville plus aboutie architecturalement parlant. Je ne peux par contre que saluer l'étendue du travail sur la carte au niveau des zones et au niveau du réseau.
Tu donnes envie aux autres de développer leur pays et d'échanger avec le tien. Merci !
Tu donnes envie aux autres de développer leur pays et d'échanger avec le tien. Merci !
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 22 Mar 2020 - 16:57
J'aime beaucoup tes vidéos, elles permettent de visualiser tes villes comme tu les réalises
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Dim 22 Mar 2020 - 19:13
Décidément j'adore tes vidéos ! On voit que le NED ne rigole pas
Unsere Nation wird strahlen