- SaynwenViking norrois
- .
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 24 Nov 2018 - 20:43
Superbe siège, et très bon travail sur les logos.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Jeu 30 Mai 2019 - 23:00
salut !
Aujourd'hui je fouille dans mes archives pour la ville de videlle
Voici 2 print que j'ai fais cette semaine de videlle
Au tout premier plan de la premiere image vous pouvez voir tout un ensemble (derriere le CBD et le port), il s'agit d'un ensemble que j'ai oublié de passer a temperance et devinez quoi ! Ile me reste les photos de l'epoque (ATTENTION ca date de 2 ans et ça pique !) enfin honnêtement ce n'est pas si horrible c'est juste que le reste de la maj a ce filtre de lut vert intense caractéristique des majs ancienne de mon pays.
Bon voila voila, c'est maintenant qu'on rentre dans du vieux print !
overview plus proche de la zone de la maj
Quirex est l'avioneur militaire Cedois, c'est une entreprise en difficulté, d'un point de vu technologique Quirex s'est fait depassé par les nouveau groupe industriel Akitsunais tel que Neopax et il est bien plus petit que les poids lourd de l'armement Philicien comme Criberion, Quirex survicait grace aux commande de l'etat malheureusement le NED utilise de plus en plus de materiel Akitsunais.
Le centre Centre industriel de QUIREX
ATTENTION POUR LES JUGES TEMPERANCE, le métro a un arrêt dans la zone le train passe aussi a travers le site (mais si l’arrêt est légèrement plus en avant)
Le centre de R&D de QUIREX
Behemot a "commis" l'essentiel des complexes commerciaux massif qu'on trouve aux entrés des principales ville du NED et n'ont absolument pas honte, ils en sont meme plutot fier
zone commercial du port
Ce vaste complexe commercial est comme beaucoup de complexe commerciaux Deltans situé en périphérie des grandes villes proche des grandes zones industrielles ou portuaire ou passent les autoroutes
zone commercial du CBD
Ce vaste complexe commercial s’étend au pied de la place financière de Videlle
Aujourd'hui je fouille dans mes archives pour la ville de videlle
Voici 2 print que j'ai fais cette semaine de videlle
Au tout premier plan de la premiere image vous pouvez voir tout un ensemble (derriere le CBD et le port), il s'agit d'un ensemble que j'ai oublié de passer a temperance et devinez quoi ! Ile me reste les photos de l'epoque (ATTENTION ca date de 2 ans et ça pique !) enfin honnêtement ce n'est pas si horrible c'est juste que le reste de la maj a ce filtre de lut vert intense caractéristique des majs ancienne de mon pays.
Bon voila voila, c'est maintenant qu'on rentre dans du vieux print !
overview plus proche de la zone de la maj
Le complexe de production de QUIREX
Quirex est l'avioneur militaire Cedois, c'est une entreprise en difficulté, d'un point de vu technologique Quirex s'est fait depassé par les nouveau groupe industriel Akitsunais tel que Neopax et il est bien plus petit que les poids lourd de l'armement Philicien comme Criberion, Quirex survicait grace aux commande de l'etat malheureusement le NED utilise de plus en plus de materiel Akitsunais.
Le centre Centre industriel de QUIREX
ATTENTION POUR LES JUGES TEMPERANCE, le métro a un arrêt dans la zone le train passe aussi a travers le site (mais si l’arrêt est légèrement plus en avant)
Le centre de R&D de QUIREX
Les Complexe commerciaux Behemot
Behemot a "commis" l'essentiel des complexes commerciaux massif qu'on trouve aux entrés des principales ville du NED et n'ont absolument pas honte, ils en sont meme plutot fier
zone commercial du port
Ce vaste complexe commercial est comme beaucoup de complexe commerciaux Deltans situé en périphérie des grandes villes proche des grandes zones industrielles ou portuaire ou passent les autoroutes
zone commercial du CBD
Ce vaste complexe commercial s’étend au pied de la place financière de Videlle
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 31 Mai 2019 - 9:11
ça c'est vraiment un gros plus de Cities Skylines ! Les complexes industriel sont plus facilement travaillable et ce même avec peu de mods !!
Bravo pour cette MàJ !!
Je lui dédie mon 11000ème message tiens !
Bravo pour cette MàJ !!
Je lui dédie mon 11000ème message tiens !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 31 Mai 2019 - 18:05
En voyant ces images, je me suis dit qu'il faudrait une nouvelle visite d'état entre nos nations pour clarifiés certains points et continuer de montrer notre grande amitié !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 31 Mai 2019 - 20:52
Rien à dire c'est tellement superbe que je ne vois pas de défauts. Bravo!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 31 Mai 2019 - 20:54
ça me fait presque pleurer ce qu'on peut faire avec Cities skylines
Bravo!
Bravo!
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Ven 31 Mai 2019 - 22:13
Même le filtre fait "NED" maintenant, ça n'a plus rien de choquant
Toujours atteint de gigantisme et d'industriïte aiguë en tout cas
Toujours atteint de gigantisme et d'industriïte aiguë en tout cas
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 1 Juin 2019 - 9:35
Oh honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet ! En tout cas c'est génial, on voit toujours ce NEDpower dans tes constructions ! J'aime particulièrement les zones commerciales et un truc tout bête, le rond point à côté de la CBD qui est simple mais je ne sais pas pourquoi, je l'adore, il s'incruste parfaitement
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 3 Juin 2019 - 22:56
Effectivement ça pique un peu, ça fait presque image de maquette. Mais ça reste un travail de dingos et comme toujours j’admire ta maîtrise des infrastructures routières.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mer 17 Juil 2019 - 21:00
Encore une maj du passey !
En continuant de fouiller dans mes archives j'ai découvert avec amusement que j'avais moi même utilisé la "fameuse" statue maudite il y a très très longtemps (cette image doit avoir 2 ans), voila le genre de pied de nez un peu malaisant mais aussi amusant auxquels je ne résiste pas
Bref Nouvelle Videlle, une des grande métropole soviétique du monde a beaucoup de HLM mais aussi quelques grand parc et celui ci est situé en plein cœur du nouveau quartier de style "moderne" de la ville
En continuant de fouiller dans mes archives j'ai découvert avec amusement que j'avais moi même utilisé la "fameuse" statue maudite il y a très très longtemps (cette image doit avoir 2 ans), voila le genre de pied de nez un peu malaisant mais aussi amusant auxquels je ne résiste pas
Bref Nouvelle Videlle, une des grande métropole soviétique du monde a beaucoup de HLM mais aussi quelques grand parc et celui ci est situé en plein cœur du nouveau quartier de style "moderne" de la ville