- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 12 Mai 2018 - 4:30
Eh ben ça envoie du lourd ! Impressionnant !
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 12 Mai 2018 - 9:09
Le centre commercial est assurément mon coup de cœur, j’aurais juste peut-être écartés un peu plus les magasins. Le reste est magnifique, un grand bravo!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 12 Mai 2018 - 11:33
DU LOURD, toujours aussi fan de tes vues aériennes !
Par contre, le transport maritime c'est pas hyper polluant ?
Par contre, le transport maritime c'est pas hyper polluant ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Sam 12 Mai 2018 - 11:46
Superbe, j'adore toujours autant ta façon d'aménager.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 18 Juin 2018 - 18:12
Yo en plein debat de CBD et en pleine revolte du fofo contre les villes a grandes tours, je n'ai pas pu resister a mon amour du trollage, je devais poster une nouvelle place financiere
Je le devais
Absolument
Bon plus serieusement ce CBD je l'ai fait il y a plus d'un an, le post etait prevu depuis tres longtemps.... mais bon, le moment m'apparait tellement opportun....
bref c'est le Second CBD de Nouvelle Videlle, la seule place financiere de la ville, j'ai largement les point, evidemment
Le CBD de videlle trone au milieu du grand port qu'il domine, il est situé au coeur d'un tres important noeuds de communication autoroutier. Il est de conception beaucoup plus recente que le centre bancaire situé a l'autre extremté de la ville, les tours etants bien plus modernes et hautes.
Je le devais
Absolument
Bon plus serieusement ce CBD je l'ai fait il y a plus d'un an, le post etait prevu depuis tres longtemps.... mais bon, le moment m'apparait tellement opportun....
bref c'est le Second CBD de Nouvelle Videlle, la seule place financiere de la ville, j'ai largement les point, evidemment
Le CBD de videlle trone au milieu du grand port qu'il domine, il est situé au coeur d'un tres important noeuds de communication autoroutier. Il est de conception beaucoup plus recente que le centre bancaire situé a l'autre extremté de la ville, les tours etants bien plus modernes et hautes.
vue d'ensemble, le CBD est au milieu de l'image
Vue depuis la rocade autoroutiere
- InvitéInvité
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 18 Juin 2018 - 18:18
T'as pas honte sacrée boulot sur l'échangeur du centre d'affaire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 18 Juin 2018 - 19:54
Comme seizheurdumat je bave sur le réseau autoroutier. Les vues d'ensemble sont très bien !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 18 Juin 2018 - 20:32
Superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Lun 18 Juin 2018 - 23:11
J'adore le réseau Après je sature des tours bizarrement mdr...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les reacteurs Cedois Kirov 1000, Mar 19 Juin 2018 - 23:01
Sans excès ce quartier des affaires et ça donne quelque chose de très très sympathique.