Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mais quoi qu'il faut donc faire alors ?
- OuamMembre Émérite
-
Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 4:13
En tant que ministre de la propagande de l'IGERI, je suis chargé de la mise au point des tracts qui demain inonderont tout les forum de l'internet mondial afin de faire connaitre et reconnaître par tous a travers le monde notre glorieuse communauté.
j'adore mon job
Sur ce topic nous élaborerons collectivement notre stratégie machiavélique de contrôle des média et des esprits faibles.
Nous définirons les éléments de langages (comme il disent), le dogme et la bonne parole qui devra être colporté a tous.
Egalement je compte sur vous pour me suggérer les cibles (je veux des liens) pour nos actions de communication débridées et sauvages
En guise d'amuse gueule voici un petit prototype de tract de propagande a la gloire de l'IGERI
TRACT MONDE GC V0.1
bref un titre accrocheur, puis on interpelle le lecteur via une mise en situation s'en suit un petit résume.
A gauche une explication synthétique de tout ce que permet notre merveilleux site et a droite une illustration via une image composite massivement photoshoppé essayant de montrer en un unique petit aperçu les outils interactif et la façon dont ils sont interconnecté les uns avec les autres.
Il y a quelques petites coquilles mais cela sera corrigé
Loué soit le créateur Sakuro, grande est la tempérance, benissons la pour des siècles et des siècles.
amen
j'adore mon job
Sur ce topic nous élaborerons collectivement notre stratégie machiavélique de contrôle des média et des esprits faibles.
Nous définirons les éléments de langages (comme il disent), le dogme et la bonne parole qui devra être colporté a tous.
Egalement je compte sur vous pour me suggérer les cibles (je veux des liens) pour nos actions de communication débridées et sauvages
En guise d'amuse gueule voici un petit prototype de tract de propagande a la gloire de l'IGERI
TRACT MONDE GC V0.1
bref un titre accrocheur, puis on interpelle le lecteur via une mise en situation s'en suit un petit résume.
A gauche une explication synthétique de tout ce que permet notre merveilleux site et a droite une illustration via une image composite massivement photoshoppé essayant de montrer en un unique petit aperçu les outils interactif et la façon dont ils sont interconnecté les uns avec les autres.
Il y a quelques petites coquilles mais cela sera corrigé
Loué soit le créateur Sakuro, grande est la tempérance, benissons la pour des siècles et des siècles.
amen
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 14:25
Il faut souligner la diversité des RPs et des nations, afin de donner envie à n'importe qui de créer le pays/ville/autre de ses rêves et sans limite
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 14:29
J'aime l'idée, n'oublie pas non plus de parle de Gandalf, un grand architecte du monde GC
- SakuroAdministrateur
-
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 21:20
J'adore Ouam !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 21:35
Très bonne idée Ouam !
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 22:25
Déjà 1er truc, je te demande de changer le sujet car on parle de communication et non pas de propagande, ce dernier a une connotation trop négative pour être utilisée de cette manière
J'ai commencé à faire quelques petits trucs, voici une première affiche:
J'ai commencé à faire quelques petits trucs, voici une première affiche:
Qu'en pensez-vous ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 23:20
oui j'aime beaucoup ton affiche Myname
en plus nos approches sont assez complementaires je trouve
sinon j'aime bien mon titre de topic
en plus nos approches sont assez complementaires je trouve
sinon j'aime bien mon titre de topic
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Communications extérieures, Sam 1 Oct 2016 - 23:49
Enfin la DGMC qui bouge !
Je propose la nomination de Ouam au poste de Chef général de la Propagande Inter-Gécéenne au sein du Comité de la Communication de la DGMC
Gloire à Sakuro ! Grande est sa tempérance, bénissons-la pour des siècles et des siècles ! Amen.
Je propose la nomination de Ouam au poste de Chef général de la Propagande Inter-Gécéenne au sein du Comité de la Communication de la DGMC
Gloire à Sakuro ! Grande est sa tempérance, bénissons-la pour des siècles et des siècles ! Amen.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Communications extérieures, Dim 2 Oct 2016 - 11:39
Gandalf a écrit:J'aime l'idée, n'oublie pas non plus de parle de Gandalf, un grand architecte du monde GC
Ça te va ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4