Page 2 sur 2 • 1, 2
- TazendeukMembre
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Sam 26 Déc 2009 - 18:18
Bonsoir !
C'est avec un immense fierté que la ville inaugure ce soir son nouveau quartier, dont les richissimes habitants ont l'ambition de redresser la balance économique de la ville. Et notre confiance a été bien placée
Vous trouverez donc ci-dessous les toutes nouvelles statistiques de la ville, suivies de quelques images du quartier, ainsi qu'une nouvelle carte
Merci à tous et bonne visite !
Statistiques au 26/12/2009 à 18:08 :
Images :
C'est avec un immense fierté que la ville inaugure ce soir son nouveau quartier, dont les richissimes habitants ont l'ambition de redresser la balance économique de la ville. Et notre confiance a été bien placée
Vous trouverez donc ci-dessous les toutes nouvelles statistiques de la ville, suivies de quelques images du quartier, ainsi qu'une nouvelle carte
Merci à tous et bonne visite !
Statistiques au 26/12/2009 à 18:08 :
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
- Le Nouveau Quartier :
Encore :
Et Encore :
Le Nouveau Plan de la Ville :
- TazendeukMembre
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Lun 28 Déc 2009 - 18:30
Bonjour à tous !
Je vous présente ici le nouveau quartier de la ville, émergé il y a 10 minutes
Ce sera sans doute le tout dernier, considérant la place restante sur la carte.
PS : J'aimerais savoir, au vu des autres images de cette ville, et à celles de mon autre cité (Voir ma Signature), si vous pensez utile que je m'inscrive au concours, ou si c'est peine perdu et que ça n'aura d'autre intérêt que de donner de la peine au Jury ? >Merci de me donner votre avis !
Images :
Merci
Je vous présente ici le nouveau quartier de la ville, émergé il y a 10 minutes
Ce sera sans doute le tout dernier, considérant la place restante sur la carte.
PS : J'aimerais savoir, au vu des autres images de cette ville, et à celles de mon autre cité (Voir ma Signature), si vous pensez utile que je m'inscrive au concours, ou si c'est peine perdu et que ça n'aura d'autre intérêt que de donner de la peine au Jury ? >Merci de me donner votre avis !
Images :
- Spoiler:
- Le Nouveau Quartier
De Nuit :
Encore :
Ce que vous ne pouviez pas voir :
Ce que vous aviez du mal à voir :
Merci
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Lun 28 Déc 2009 - 18:48
Très ... en hauteur
- TazendeukMembre
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Lun 28 Déc 2009 - 19:01
Oui, mais comme dit la chanson, "toujours plus haut !". Notez que j'ai conscience de l'absurdité de ma réponse.
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Lun 28 Déc 2009 - 19:04
Et ça explique quoi ?
Ze plaizante
Z'aime bien cette forme en étoile
Ze plaizante
Z'aime bien cette forme en étoile
- TazendeukMembre
Re: À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif, Lun 28 Déc 2009 - 19:35
Z'aime bien cette nouvelle façon de prononcer les "zi". Les "j", pardon
Page 2 sur 2 • 1, 2