Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 5 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 1536585881-g18-orga ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un superbe travail, bravo geoff ! cheers

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

locko a écrit:Excellent travail, bravo geoff!Very Happy

Merci Very Happy

Natsukan a écrit:
vallamir a écrit:Base toi sur des valeurs réel. Il est vrai qu'ici les taux de conversions sont statiques, mais ça peut quand même le faire.

Essaie de trouver de quel pays IRL ton pays se rapproche et cherche la conversion de la monnaie locale en € ou $ pour te donner une idée. C'est grosso modo ce que j'ai fait Wink

Merci du conseil donc au vu de mon classement financier j'ai émis un chiffre et fais donc mon l'inscription

Effectivement j'avais pas bien cernée la question, merci à Val' Wink

Saynwen a écrit:Pour vous aider, généralement les pays exportateurs possèdent une monnaie faible. study

J'avais déjà rajouté la mienne, basée sur celle de la Norvège, il y a plusieurs mois !

Oui, le Krone si je me trompe pas ? Ca pourrait être intéressant de rassembler tous les conseils pour les monnaies Avec éventuellement un formulaire pour déterminer une tranche indicative ?

Gandalf a écrit:Excellent travail Geoff et bravo aussi à Romu.

Myname a écrit:Un superbe travail, bravo geoff ! cheers

Merci à vous deux, hésitez pas à vous en servir :aie: !

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Brocel10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 1 1 3 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

OMG génial cette mise à jour Geoff ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 289949 Enfin, c'est lancé ! cheers Parce que j'avais oublié que tu n'avais pas encore fait de topic pour le convertisseur de thunes :aie:

Super la page de conversion dynamique ! Bien pensé l'historique des conversions d'ailleurs Razz Enfin bref, c'est du bon boulot Very Happy

ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Clicim12ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 1 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Ce serait sympa d'intégrer ça sur le site ! Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 4 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Très bel outil et très pratique ,merci pour le temps que tu y as consacré geoff Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Medaille_argent_ico ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Très bon travail, c'est sympa d'avoir mené à bien ce projet. Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Est-ce possible d'ajouter la Monnaie Officielle du Langetong, le "MOL" au convertisseur sur wiki ?
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=MOLs
Merci
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 1 1 3 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Pour ajouter une monnaie, il te faudra contacter un administrateur du wiki, en précisant la valeur de conversion par rapport au Crédit gécéen, la monnaie "de référence". Smile
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Convertisseur_de_monnaies

ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Clicim12ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 2 ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes - Page 2 Bar_150_3

Oui, je l'ai mis sur ma page.
Le taux de change est fixé à 0.80 MOLs pour 1 CGC.
Je pense qu'Aska va passer par là Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

Aska, juste pour m'assurer que tu as bien vu ma demande... Embarassed
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant