Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Mar 27 Sep 2016 - 19:29
Un superbe travail, bravo geoff !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Mar 27 Sep 2016 - 20:55
locko a écrit:Excellent travail, bravo geoff!
Merci
Natsukan a écrit:vallamir a écrit:Base toi sur des valeurs réel. Il est vrai qu'ici les taux de conversions sont statiques, mais ça peut quand même le faire.
Essaie de trouver de quel pays IRL ton pays se rapproche et cherche la conversion de la monnaie locale en € ou $ pour te donner une idée. C'est grosso modo ce que j'ai fait
Merci du conseil donc au vu de mon classement financier j'ai émis un chiffre et fais donc mon l'inscription
Effectivement j'avais pas bien cernée la question, merci à Val'
Saynwen a écrit:Pour vous aider, généralement les pays exportateurs possèdent une monnaie faible.
J'avais déjà rajouté la mienne, basée sur celle de la Norvège, il y a plusieurs mois !
Oui, le Krone si je me trompe pas ? Ca pourrait être intéressant de rassembler tous les conseils pour les monnaies Avec éventuellement un formulaire pour déterminer une tranche indicative ?
Gandalf a écrit:Excellent travail Geoff et bravo aussi à Romu.
Myname a écrit:Un superbe travail, bravo geoff !
Merci à vous deux, hésitez pas à vous en servir !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Dim 2 Oct 2016 - 0:03
OMG génial cette mise à jour Geoff Enfin, c'est lancé ! Parce que j'avais oublié que tu n'avais pas encore fait de topic pour le convertisseur de thunes
Super la page de conversion dynamique ! Bien pensé l'historique des conversions d'ailleurs Enfin bref, c'est du bon boulot
Super la page de conversion dynamique ! Bien pensé l'historique des conversions d'ailleurs Enfin bref, c'est du bon boulot
- SaynwenViking norrois
- .
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Dim 2 Oct 2016 - 14:00
Ce serait sympa d'intégrer ça sur le site !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Dim 2 Oct 2016 - 18:28
Très bel outil et très pratique ,merci pour le temps que tu y as consacré geoff
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Lun 3 Oct 2016 - 21:59
Très bon travail, c'est sympa d'avoir mené à bien ce projet.
- HughMembre Chevronné
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Lun 27 Avr 2020 - 17:07
Est-ce possible d'ajouter la Monnaie Officielle du Langetong, le "MOL" au convertisseur sur wiki ?
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=MOLs
Merci
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=MOLs
Merci
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Lun 27 Avr 2020 - 17:09
Pour ajouter une monnaie, il te faudra contacter un administrateur du wiki, en précisant la valeur de conversion par rapport au Crédit gécéen, la monnaie "de référence".
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Convertisseur_de_monnaies
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Convertisseur_de_monnaies
- HughMembre Chevronné
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Lun 27 Avr 2020 - 17:13
Oui, je l'ai mis sur ma page.
Le taux de change est fixé à 0.80 MOLs pour 1 CGC.
Je pense qu'Aska va passer par là
Le taux de change est fixé à 0.80 MOLs pour 1 CGC.
Je pense qu'Aska va passer par là
- HughMembre Chevronné
-
Re: ThuneConverter - Convertisseur de devises gécéennes, Mar 28 Avr 2020 - 18:06
Aska, juste pour m'assurer que tu as bien vu ma demande...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3