Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- OuamMembre Émérite
-
Re: GC dans Civilization V, Mer 14 Sep 2016 - 16:10
Cool !
Je vais pouvoir avoir tout le nord de l'Aurinea a moi tout seul, devenir la puissance dominante du continent, péter la tronche au delta et a la genecie des que possible, vassaliser le Lagos (parce que je suis gentil )
Construire une flotte et une armée de ouf depuis mon pays-continent et péter la gueule a tout ces petits pays de philicie.
Je vais pouvoir avoir tout le nord de l'Aurinea a moi tout seul, devenir la puissance dominante du continent, péter la tronche au delta et a la genecie des que possible, vassaliser le Lagos (parce que je suis gentil )
Construire une flotte et une armée de ouf depuis mon pays-continent et péter la gueule a tout ces petits pays de philicie.
- AlleinDame de Fer
Re: GC dans Civilization V, Mer 14 Sep 2016 - 17:06
Oui, j'ai pris un peu de retard, je sais
- SakuroAdministrateur
-
Re: GC dans Civilization V, Mer 14 Sep 2016 - 18:27
Essaye Ouam, essaye...
- AlleinDame de Fer
Re: GC dans Civilization V, Dim 26 Fév 2017 - 23:58
Tadam !
Reste le relief de l'Aurinéa à faire, puis un peu de fignolage.
J'ai déjà hâte de commencer la première partie
- Spoiler:
Reste le relief de l'Aurinéa à faire, puis un peu de fignolage.
J'ai déjà hâte de commencer la première partie
Re: GC dans Civilization V, Lun 27 Fév 2017 - 0:27
C'est bien! Tu comptes mettre les ressources en aléatoire?
- AlleinDame de Fer
Re: GC dans Civilization V, Lun 27 Fév 2017 - 0:38
Oui je pense que je vais faire comme ça.
- OuamMembre Émérite
-
Re: GC dans Civilization V, Mer 1 Mar 2017 - 0:58
Ouam a écrit:Cool !
je me cite moi même parce que j'aime bien ce que je dis et vous pourrez pas dire que vous saviez pas, en plus , on a rarement et pour ainsi dire jamais l'occasion de ce citer soi même.
Il vous en prie
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: GC dans Civilization V, Mer 1 Mar 2017 - 17:35
Bon ben ça va m'obliger à acheter le jeu
Je rejoins les avis du dessus ,il serait bien de rajouter les toms (et peut être grossir l'ile sud de mon pays parce que la c'est juste une languette )
Ca reste de l'excellent boulot ! Même si j'avoue être fan de europa universalis et que j'aurais adoré jouer sur ce jeu ^^
Je rejoins les avis du dessus ,il serait bien de rajouter les toms (et peut être grossir l'ile sud de mon pays parce que la c'est juste une languette )
Ca reste de l'excellent boulot ! Même si j'avoue être fan de europa universalis et que j'aurais adoré jouer sur ce jeu ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3