Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 9 Juil 2017 - 21:48
Je suis globalement d'accord avec l'analyse de speak, notre communication a trop peu de visibilité. Et effectivement on devrait vraiment travailler sur des partenariats je veux bien m'engager là dedans avec speak je l'ai déjà fait pour une assoc dans laquelle je travaille.
Bref tout ça pour dire que je souhaite que speak rentre dans notre dispositif de communication, c'est un sujet trop important et prenant pour n'être occupé que par une personne, le fait qu'il y'ait plusieurs personnes faciliterait grandement les choses.
Bref tout ça pour dire que je souhaite que speak rentre dans notre dispositif de communication, c'est un sujet trop important et prenant pour n'être occupé que par une personne, le fait qu'il y'ait plusieurs personnes faciliterait grandement les choses.
- SakuroAdministrateur
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 9 Juil 2017 - 23:52
Très intéressant comme approche Speak. Pour tout vous dire, je ne me suis pas encore penché énormément sur l'impact des réseaux sociaux pour notre communauté. Non pas que je ne mesure pas leurs potentiels qui favoriseraient notre visibilité et notre attractivité, mais parce que j'estime avoir encore quelques travaux à faire de mon côté sur le site et le forum.
En effet, et comme je vous l'avais annoncé lors de mon précédent résumé OCGC, je souhaite rendre le forum et son fonctionnement globalement plus propres et plus clairs avant de lancer l'assaut sur les réseaux et les prospects amoureux des City Builders.
Faire venir des nouveaux membres est un devoir à accomplir à chaque instant mais il faut poser ou reposer certaines bases.
Ce que je vous propose donc pour accélérer le processus est la démarche suivante :
- Je travaille uniquement en interne avec Jack et Youcef pour améliorer nos outils sur le site et le forum.
- Je vous encourage à mettre en place un système efficace pour conquérir les réseaux sociaux.
Ma parole en tant que telle ne vaut rien. Mais je rappelle qu'une seule personne ne peut rien faire pour faire vivre une communauté. Nous avons tous des qualités dans différents domaines. Je vous donne carte blanche pour la communication à l'heure actuelle (en vous rappelant que beaucoup de belles choses sont en train d'être faites en coulisses).
Pour rappel donc :
- Myname, Locko et Speak sont donc bien partis pour préparer un angle d'attaque des réseaux.
- Gandalf est comme toujours ultra efficace pour la mise à jour des infrastructures et du Patrimoine.
- Je vais moi-même dorénavant me concentrer sur les nouveaux outils pour débloquer nos capacités d'évolution.
En effet, et comme je vous l'avais annoncé lors de mon précédent résumé OCGC, je souhaite rendre le forum et son fonctionnement globalement plus propres et plus clairs avant de lancer l'assaut sur les réseaux et les prospects amoureux des City Builders.
Faire venir des nouveaux membres est un devoir à accomplir à chaque instant mais il faut poser ou reposer certaines bases.
Ce que je vous propose donc pour accélérer le processus est la démarche suivante :
- Je travaille uniquement en interne avec Jack et Youcef pour améliorer nos outils sur le site et le forum.
- Je vous encourage à mettre en place un système efficace pour conquérir les réseaux sociaux.
Ma parole en tant que telle ne vaut rien. Mais je rappelle qu'une seule personne ne peut rien faire pour faire vivre une communauté. Nous avons tous des qualités dans différents domaines. Je vous donne carte blanche pour la communication à l'heure actuelle (en vous rappelant que beaucoup de belles choses sont en train d'être faites en coulisses).
Pour rappel donc :
- Myname, Locko et Speak sont donc bien partis pour préparer un angle d'attaque des réseaux.
- Gandalf est comme toujours ultra efficace pour la mise à jour des infrastructures et du Patrimoine.
- Je vais moi-même dorénavant me concentrer sur les nouveaux outils pour débloquer nos capacités d'évolution.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 10 Juil 2017 - 16:04
C'est exactement mon point de vue Speak, t'as tout mon soutien (bien qu'il soit inutile mdr) !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 10 Juil 2017 - 16:51
on en avait déjà discuté ensemble: je soutiens tes idées :p
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 10 Juil 2017 - 23:36
La visibilité sur les réseaux sociaux, voilà un vrai défit pour nos communautés de joueur.
- InvitéInvité
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 10 Juil 2017 - 23:39
Ouh! J'avais pas vu vos réponses !! Merci à vous de partager mon avis
Chaque avis/point de vue/réponse ou commentaire est utile !
Exactement !
Saynwen a écrit:C'est exactement mon point de vue Speak, t'as tout mon soutien (bien qu'il soit inutile mdr) !
Chaque avis/point de vue/réponse ou commentaire est utile !
Sim Hurban a écrit:La visibilité sur les réseaux sociaux, voilà un vrai défit pour nos communautés de joueur.
Exactement !
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Mar 11 Juil 2017 - 17:12
De bonnes idées qui ne resteront pas sans conséquence et ce dans un futur très proche
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 14 Aoû 2017 - 23:04
Je supporte totalement l'action actuelle de Speak
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Mar 6 Fév 2018 - 12:22
Afin que la DG des communications ne tombe pas dans l'oubli (et vous l'aurez sans doute remarqué pour ceux qui suivent GC sur Facebook), je publie assez régulièrement des images qui ont fait l'actualité de notre forum dans la semaine. Cette semaine, j'ai posté des images de Sonoma de Léonard.
https://www.facebook.com/generationcitylesite/
https://twitter.com/forum_gc
Restez connectés!
https://www.facebook.com/generationcitylesite/
https://twitter.com/forum_gc
Restez connectés!
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Mar 6 Fév 2018 - 12:55
Oui j'ai vu ça j'essaie de poussbleuter à chaque fois