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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Messages : 10320
Re: Argos is backup !, Lun 23 Mar 2020 - 18:44
Ce réseau routier est hypnotique
Il aurait fallu monter un peu le son cela dit, j'entends rien avec le son moisi de mon PC portable + mon père qui regarde TBBT à côté
Bon anniversaire à Argos ! Beaucoup d'anniv en ce moment :p
Il aurait fallu monter un peu le son cela dit, j'entends rien avec le son moisi de mon PC portable + mon père qui regarde TBBT à côté
Bon anniversaire à Argos ! Beaucoup d'anniv en ce moment :p
- HughMembre Chevronné
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Messages : 1155
Re: Argos is backup !, Lun 23 Mar 2020 - 19:39
Bon Anniv' Argos
Belle ville (impressionnant) même si ce n'est pas mon genre : trop de linéarité et trop de répétitions pour mon goût. Mais pour atteindre ton objectif, tu n'as pas vraiment le choix.
Belle ville (impressionnant) même si ce n'est pas mon genre : trop de linéarité et trop de répétitions pour mon goût. Mais pour atteindre ton objectif, tu n'as pas vraiment le choix.
- SebtalusMembre Chevronné
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Messages : 852
Re: Argos is backup !, Lun 23 Mar 2020 - 21:01
Bon anniversaire Argos.
Super sympa de voir tes villes dans leur ensemble. Ça donne envie de prendre la sourie et d’explorer ta ville pour en découvrir les moindre détails.
Super sympa de voir tes villes dans leur ensemble. Ça donne envie de prendre la sourie et d’explorer ta ville pour en découvrir les moindre détails.
Re: Argos is backup !, Lun 23 Mar 2020 - 22:40
Bon anniversaire à la rivale de Mégalipoli en terme de ville géante
C'est toujours aussi chouette !
C'est toujours aussi chouette !
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Argos is backup !, Ven 13 Nov 2020 - 22:12
cette image a 5 ans il s'agissait de la "forteresse d'hynollosocope" ma premiere tentative de monument sous CS
Ci dessous vous trouverez une refonte globale de la zone : la forteresse a été refaite et va devenir le ministere de la recherche du NED
Il s'agit aussi de la premiere arcologie officielle du NED
Pour commencer je vous propose un premier plan large centré sur le complexe (c'est aussi une vielle image que je n'avais pas partagé mais je l'aime bien car on y voit bien le coté multipolaire de la ville.
Cette tour est la plus haute de la ville, elle est isolé du rete de la ville par un ilot artificiel composé de 2 niveaux (cet ilot existe depuis la toute origine de la ville) on y trouve un complexe de monument futuriste dont cette immense tour composite. Le ministere est un lieu fermé, dans lequel les secrets technologiques du NED sont bien gardés. L'arcologie etant autonome (c'est la definition d'une arcologie) les chercheurs travaillent et vivent a l'interieur du complexe avec leur famille, il beneficie de condition ultra luxueuses et privilégiés, mais la regle est claire celui qui veux en partir n'y retournera pas si facilement, il doit aussi s'attendre a perdre tout ses avantages et privileges et a de forte chances de passer le restant de ses jours sous la surveillance des services de contre espionnage Nedois.
Ci dessous une petite vu d'ensemble sur l'université et les complexe de R&D situé a la base du complexe, dans cette zone on fait de la recherche appliqué, ce double complexe de recherche constitue la partie "ouverte" du ministere et certaines entreprise de high tech etrangere y on meme des installations, c'est le cas par exemple de Kaleraa
ci dessous un zoom sur l'université
Ci dessous vous trouverez une refonte globale de la zone : la forteresse a été refaite et va devenir le ministere de la recherche du NED
Il s'agit aussi de la premiere arcologie officielle du NED
Pour commencer je vous propose un premier plan large centré sur le complexe (c'est aussi une vielle image que je n'avais pas partagé mais je l'aime bien car on y voit bien le coté multipolaire de la ville.
et maintenant place a la "vraie" maj
MONUMENT : Ministere de la recherche
Cette tour est la plus haute de la ville, elle est isolé du rete de la ville par un ilot artificiel composé de 2 niveaux (cet ilot existe depuis la toute origine de la ville) on y trouve un complexe de monument futuriste dont cette immense tour composite. Le ministere est un lieu fermé, dans lequel les secrets technologiques du NED sont bien gardés. L'arcologie etant autonome (c'est la definition d'une arcologie) les chercheurs travaillent et vivent a l'interieur du complexe avec leur famille, il beneficie de condition ultra luxueuses et privilégiés, mais la regle est claire celui qui veux en partir n'y retournera pas si facilement, il doit aussi s'attendre a perdre tout ses avantages et privileges et a de forte chances de passer le restant de ses jours sous la surveillance des services de contre espionnage Nedois.
INFRASTRUCTURES : Université et complexe de recherches
Ci dessous une petite vu d'ensemble sur l'université et les complexe de R&D situé a la base du complexe, dans cette zone on fait de la recherche appliqué, ce double complexe de recherche constitue la partie "ouverte" du ministere et certaines entreprise de high tech etrangere y on meme des installations, c'est le cas par exemple de Kaleraa
ci dessous un zoom sur l'université
Re: Argos is backup !, Lun 23 Nov 2020 - 22:21
J'aime trop l'idée que tu ais remasterisé un de tes tous premiers monuments, est-ce qu'on pourrait en avoir une vue globale de ton ministère sans pour autant avoir toute la ville ? Car là on a un peu du mal à se rendre compte de l'ampleur du truc au sol
Sinon ton complexe est aussi flippant que brillant... bref il est parfaitement NEDois
Sinon ton complexe est aussi flippant que brillant... bref il est parfaitement NEDois
- MaoriMembre Émérite
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Messages : 5184
Re: Argos is backup !, Lun 23 Nov 2020 - 22:34
La ville est vraiment splendide, je n'avais pas vu que tu avais fait une MAJ. Trés futuriste en tout cas et tout à fait dans le style Nedois que tu as mis au point il y a quelques temps maintenant.
C'est purement dans l'esprit de ton pays et il y a une cohérence dans l'ensemble de tes villes par rapport à ça, tu es le seul à pouvoir proposer ça. Bravo pour l'exploit et pour la conception de ta ville.
C'est purement dans l'esprit de ton pays et il y a une cohérence dans l'ensemble de tes villes par rapport à ça, tu es le seul à pouvoir proposer ça. Bravo pour l'exploit et pour la conception de ta ville.
- galyieMembre Émérite
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Messages : 3167
Re: Argos is backup !, Mar 24 Nov 2020 - 13:09
De magnifiques images d'une ville bien maîtrisée et qui aspire à la modernité au style futuriste.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: Argos is backup !, Mer 2 Déc 2020 - 13:31
J'aime beaucoup le reboot du quartier bien que le style soit démesurément futuriste à mon gout. Je n'en reste pas moins bouche-bée !
- OuamMembre Émérite
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Messages : 2980
Re: Argos is backup !, Mar 11 Juil 2023 - 19:19
Je me suis remis CS1, en effet le sentiment d'en avoir fait le tour et surtout l'insupportable pluie de DLC a la con qui cassent les mods et corrompent ta ville, m'avais degouté de CS.
J'avais decidé d'attendre que Colossal order arrete de faire des DLC tout les 3 mois et d'attendre de voir si a la fin mes villes etait recuperables.
Aujourd'hui avec l'arrivé de CS2 je pense qu'on y est : CS1 va enfin etre stable durablement et les mods ne devraient plus trop evoluer.
Je me donc lancé dans un long et fastidieux travail de restauration et remise a niveau de mes maps, qui inclu :
-->remplacer mes vieux mods par les versions a jour, en evitant les conflit et le problemes (j'en ai eu plein)
-->virer les assets defectueux voir corrupteurs de ville, oui certaines de mes villes etait corrompu par des assets.
-->Reparer et reconstruire les zones qui ne fonctionne plus a cause de mods obsolotes ou assets suprimés
-->restabiliser les villes : la plupart de mes maps ont subies des discutinuités dans leur simulations certaines on des desiquilibres (manquent de travailleur de base - car trop eduqué)
-->J'ai aussi des probleme d'acheminement de raw material / not enough buyer sur les plus grosses map que la simulation a du mal a gerer. (le mod qui m'aidait pour ca avant n'existe plus et le remplacant n'est pas aussi pratique)
J'ai commencer ce travail d'abord sur ARGOS car c'est ma plus grosse map avec le plus d'assets, en me disant que si j'arriverai a la recuperer j'y arriverai aussi pour les autres.
J'ai aussi reussi a recuperer et reparer ARRABAL et actuellement je travail sur les map du NEO CED et celle d'ARCADIA (la map de mes villes a dominante Art deco)
Ca va aussi me permettre de faire quelques videos cool pour alimenter la croissance de ma chaine youtube.
EXTENSION DU PORT INTERNATIONAL
Argos etant la seule ville ayant acces aux eaux international du NED le port international d'Argos ne sera jamais assez grand pour mon pays, JAMAIS. Bref il restait de la place sur le bord de la map, alors j'ai ajouté une nouvelle extension au port international
GARE DE MARCHANDISE
NOUVEAU CENTRE VILLE D ARGOS
j'ai aussi reconstruit le centre ville (visisble a partir de 0:40 dans la video) je lui ai donnée un style art deco, plus historique et en phase avec les autres grande villes de l'ancien empire deltan de mon pays qui ont toute un centre ville en art deco (sauf Argos) c'est en quelque sorte un erreur reparé.
en refaisait le quartier j'ai aussi ajouter une grande place, un grand parc et un nouveau CBD.
CENTRE HISTORIQUE (en art deltan)
grande place de la gare
grande place du CBD face ouest
LE NOUVEAU CBD DE LA ZONE
Le parc de l'autre coté du CBD
J'avais decidé d'attendre que Colossal order arrete de faire des DLC tout les 3 mois et d'attendre de voir si a la fin mes villes etait recuperables.
Aujourd'hui avec l'arrivé de CS2 je pense qu'on y est : CS1 va enfin etre stable durablement et les mods ne devraient plus trop evoluer.
Je me donc lancé dans un long et fastidieux travail de restauration et remise a niveau de mes maps, qui inclu :
-->remplacer mes vieux mods par les versions a jour, en evitant les conflit et le problemes (j'en ai eu plein)
-->virer les assets defectueux voir corrupteurs de ville, oui certaines de mes villes etait corrompu par des assets.
-->Reparer et reconstruire les zones qui ne fonctionne plus a cause de mods obsolotes ou assets suprimés
-->restabiliser les villes : la plupart de mes maps ont subies des discutinuités dans leur simulations certaines on des desiquilibres (manquent de travailleur de base - car trop eduqué)
-->J'ai aussi des probleme d'acheminement de raw material / not enough buyer sur les plus grosses map que la simulation a du mal a gerer. (le mod qui m'aidait pour ca avant n'existe plus et le remplacant n'est pas aussi pratique)
J'ai commencer ce travail d'abord sur ARGOS car c'est ma plus grosse map avec le plus d'assets, en me disant que si j'arriverai a la recuperer j'y arriverai aussi pour les autres.
J'ai aussi reussi a recuperer et reparer ARRABAL et actuellement je travail sur les map du NEO CED et celle d'ARCADIA (la map de mes villes a dominante Art deco)
Ca va aussi me permettre de faire quelques videos cool pour alimenter la croissance de ma chaine youtube.
Video MAJ ARGOS
EXTENSION DU PORT INTERNATIONAL
Argos etant la seule ville ayant acces aux eaux international du NED le port international d'Argos ne sera jamais assez grand pour mon pays, JAMAIS. Bref il restait de la place sur le bord de la map, alors j'ai ajouté une nouvelle extension au port international
GARE DE MARCHANDISE
NOUVEAU CENTRE VILLE D ARGOS
j'ai aussi reconstruit le centre ville (visisble a partir de 0:40 dans la video) je lui ai donnée un style art deco, plus historique et en phase avec les autres grande villes de l'ancien empire deltan de mon pays qui ont toute un centre ville en art deco (sauf Argos) c'est en quelque sorte un erreur reparé.
en refaisait le quartier j'ai aussi ajouter une grande place, un grand parc et un nouveau CBD.
CENTRE HISTORIQUE (en art deltan)
grande place de la gare
grande place du CBD face ouest
LE NOUVEAU CBD DE LA ZONE
Le parc de l'autre coté du CBD
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