- SaynwenViking norrois
- .
Re: Argos is backup !, Mer 26 Juin 2019 - 22:04
J'aime toujours autant tes vues globales. Rien à dire, c'est un travail d'une immense qualité que tu nous présentes ici.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Argos is backup !, Jeu 27 Juin 2019 - 1:05
Comme d'habitude. Relfechis et beau. Toujours aussi impressionnant !
Le courage de l'indolence
Re: Argos is backup !, Jeu 27 Juin 2019 - 17:32
Super bien dessiné ce port !!
Une force militaire à la pointe de la technologie toute proche de Mégalipoli ... ouh ça fait froid dans le dos...enfin plutôt tiède compte tenu des condition météorologiques actuelles ^^
Je ne m'étais pas encore fait la reflexion, mais finalement ton pays a très peu de côte, Argos est donc plus que stratégique pour NED vue que c'est le seul accès directe à la mer. On retrouve bien ça dans ta ville au final !
Une force militaire à la pointe de la technologie toute proche de Mégalipoli ... ouh ça fait froid dans le dos...enfin plutôt tiède compte tenu des condition météorologiques actuelles ^^
Je ne m'étais pas encore fait la reflexion, mais finalement ton pays a très peu de côte, Argos est donc plus que stratégique pour NED vue que c'est le seul accès directe à la mer. On retrouve bien ça dans ta ville au final !
Re: Argos is backup !, Jeu 27 Juin 2019 - 17:40
Magnifique vue portuaire, hâte que tu nous présentes ta base secrète sinon...
- OuamMembre Émérite
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 14:53
alors petit jeux rigolo, dans le complexe militaire d'Argos on trouve un base secrète, je n'en dirais pas plus car c'est secret alors chuuuut
mais a votre avis que fabrique t on sous ces hangars géants et ces docks semi submergé et massivement bunkerisé ?
mais a votre avis que fabrique t on sous ces hangars géants et ces docks semi submergé et massivement bunkerisé ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 14:54
Aller je me lance: on construit des sous-marins ?
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 16:44
Yes c'est forcement du sous-marins ça je pari un exemplaire de notre SNLE de dernière génération classe Auguste
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 17:21
Et bien c'est du lourd cette base secrète,
Moi je dirais des arcs-en-ciel magique pour aller au pays des Bisounours pour tous les flinguer!!!
Moi je dirais des arcs-en-ciel magique pour aller au pays des Bisounours pour tous les flinguer!!!
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 17:43
Splendide complexe en tout cas, aussi sophistiqué que le placement de produit vaselois d'Ien d'ailleurs
- OuamMembre Émérite
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Juil 2019 - 19:58
ce sont bien des sous marins j'en prendrais bien quelque uns au vasel aussi