- OuamMembre Émérite
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 14:04
Vinceinovich a écrit:l'idée des trois bassins est cool, et même si c'est très rocailleux c'est joli dans l'ensemble
Merci les 3 bassin remplisse le fond des anciennes carrieres je n'ai pas changé le layout routier de la carriere c'est un facon de donner une histoire au lieu, pour la rocaille et bé --> ancienne carriere, donc c'est normal
Myname a écrit:Sacré reconversion, un sacré bon en avant !
merci mimi
Ikarion a écrit:C'est très joli !
Danke
skrímsli snjór a écrit::/
Tu me démoralises Ouam... Moi qui était fier de mes constructions...
Vraiment géniale, comme d’habitude.
Tu en es pas loin et tu y arrivera bientot !
Gandalf a écrit:Très réussi comme parc, je regrette néanmoins que les rochers prennent sensiblement plus de place que les arbres
En meme temps il s'agit d'une ancienne carriere donc je voulais que ca ce voit
Sakuro a écrit:Je n'avais pas vu. C'est beaucoup mieux
ah ! merci
Et pour finri je met ici l'image de vue d'ensemble de la ville qui avait servi pour le dernier duel
Et enfin 2 images d'un nouveau parc (construit au pied de la place financiere d'Argos)
Le lac de la mairie d'Argos et connu pour les denivellés qu'il offre de part et d'autre avec au sud la grande place financiere et au nord des immeubles et residence de luxe, le lac crée un espace degagé et des vues spectaculaires sur la rive opposé, ajoutant ainsi du caractere au grand CBD de la ville.
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 14:12
le deuxième screenshot me fait beaucoup penser à Singapour :p
- ExalightHeroes never die
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 16:26
Vinceinovich a écrit:le deuxième screenshot me fait beaucoup penser à Singapour :p
Je plussoie, d'autant plus que j'y suis allé
Très beaux screens !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- AlleinDame de Fer
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 16:27
J'aime bien la dernière, les appartements dans la tour sur la colline doivent bien se vendre.
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 19:39
J'aime bien la séparation petite grande taille des bâtiments, tu réussi ça avec brio, bravo.
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 20:15
Une ville en tous points réussie, bravo
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 20:16
Une évolution dans la construction de la ville qui prend de la hauteur dans tous les sens du terme.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Argos is backup !, Lun 1 Mai 2017 - 21:59
C'est très rocheux, comme à ton habitude. Je préfère tes vues générales où l'on prend plaisir à admirer la grandeur de ta ville.
- winmandMembre Chevronné
Re: Argos is backup !, Mar 2 Mai 2017 - 1:59
C'est vraiment beau. Toujours aussi rocailleux