- InvitéInvité
Re: Akitsu Media Broadcast, Sam 19 Mai 2018 - 20:48
C'est ce qu'on appelle tirer sur une ambulance
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Akitsu Media Broadcast, Dim 20 Mai 2018 - 20:04
En même temps c'est akitsunais que de critiquer les voisins démocratiques. C'est presque un devoir et un honneur
Bon article Vince
Bon article Vince
- LeonardMembre Confirmé
Re: Akitsu Media Broadcast, Lun 21 Mai 2018 - 8:41
La propagande de l'Akitsu ne marchera pas! C'est odieux de se servir d'une catastrophe nationale afin d'accuser d’ingérence et ce ne sera pas sans conséquence! Vous êtes prévenu!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: Akitsu Media Broadcast, Lun 21 Mai 2018 - 16:36
Tient, PolAir gagne à la bourse quand un avion se crash ? Pour une fois que c'est pas de sa faute tu me diras
Super sympa comme édition, on reconnait bien la patte éditoriale de ton pays
Super sympa comme édition, on reconnait bien la patte éditoriale de ton pays
Re: Akitsu Media Broadcast, Lun 21 Mai 2018 - 23:07
Bonne édition, je ne commenterais pas d’avantage vu le tempérament de ton pays, plus rien ne me choque
Je crois que je t’ai deja fait la remarque, Ouam, de mettre au moins un mot, ou un adjectif qualifiant ton opinion plutôt qu’un banal diminutif sms qui ne veut pas dire grand chose en soit sur le forum (étant donné que le language sms est également interdit). Bref, je te serais,donc reconnaissant de revoir ton commentaire afin de mettre quelque chose de constructif
Ouam a écrit:lol
Je crois que je t’ai deja fait la remarque, Ouam, de mettre au moins un mot, ou un adjectif qualifiant ton opinion plutôt qu’un banal diminutif sms qui ne veut pas dire grand chose en soit sur le forum (étant donné que le language sms est également interdit). Bref, je te serais,donc reconnaissant de revoir ton commentaire afin de mettre quelque chose de constructif
Re: Akitsu Media Broadcast, Dim 19 Aoû 2018 - 17:37
Re: Akitsu Media Broadcast, Dim 19 Aoû 2018 - 18:35
J'adore toujours tes clins d'oeil au Sunrise, décidément, tu les aime bien mes affaires de corruption
Joli montage sinon!
Joli montage sinon!