Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos avis et conseils !, Sam 6 Aoû 2016 - 16:40
46,00 € / Kilo pour le premier, une bonne affaire
Honnêtement j'y connait rien, j'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Re: Vos avis et conseils !, Sam 6 Aoû 2016 - 17:26
Myname a écrit:46,00 € / Kilo pour le premier, une bonne affaire
Super utile ton post alors
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos avis et conseils !, Dim 7 Aoû 2016 - 15:26
Re,
Désolé d'avoir mis du temps; laisse tomber ces ordis prémontés avec des pièces génériques, essaye plutôt ce panier. Le montage est compris, tu peux l'enlever si tu as envie de te lancer dans le montage (rien de compliqué) et il est sans OS.
Désolé d'avoir mis du temps; laisse tomber ces ordis prémontés avec des pièces génériques, essaye plutôt ce panier. Le montage est compris, tu peux l'enlever si tu as envie de te lancer dans le montage (rien de compliqué) et il est sans OS.
- InvitéInvité
Re: Vos avis et conseils !, Dim 7 Aoû 2016 - 15:47
Merci pour ta config, je vais regarder tout ça.. Le seul soucis c'est que c'est un peu trop élevé (légèrement)
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos avis et conseils !, Dim 7 Aoû 2016 - 16:06
De combien d'€ environ tu voudrais l'alléger ?
- InvitéInvité
Re: Vos avis et conseils !, Dim 7 Aoû 2016 - 16:58
De beaucoup trop pour avoir un bon PC..
Je te remercie tout de même Uzil!
Je te remercie tout de même Uzil!
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos avis et conseils !, Dim 7 Aoû 2016 - 18:23
Dis toujours, je peux voir quelles pièces changer.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos avis et conseils !, Ven 25 Nov 2016 - 20:14
Bonsoir à tous,
C'est le Black Friday, je suis à la recherche d'un ordinateur ou ENFIN pouvoir jouer à Cities: Skylines notamment. Petit tour sur Cdiscount, et là, une offre immanquable.
-200€ sur cet ordinateur: ASUS ROG GL551
La config est bonne, le prix est attractif, je vais sûrement me lancer. Qu'en pensez-vous ?
Les points forts :
CPU : Intel® Core™ i7-4720HQ
RAM : 8Go
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX960M (N16P-GX) - Intel HD Graphics 4600
C'est le Black Friday, je suis à la recherche d'un ordinateur ou ENFIN pouvoir jouer à Cities: Skylines notamment. Petit tour sur Cdiscount, et là, une offre immanquable.
-200€ sur cet ordinateur: ASUS ROG GL551
La config est bonne, le prix est attractif, je vais sûrement me lancer. Qu'en pensez-vous ?
Les points forts :
CPU : Intel® Core™ i7-4720HQ
RAM : 8Go
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX960M (N16P-GX) - Intel HD Graphics 4600
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Vos avis et conseils !, Sam 26 Nov 2016 - 0:13
Un choix intéressant vu le prix, juste la carte graphique, une 970 t'offrirait plus de confort vidéo mais pour un budget à la hausse.
Prévois également si tu peux un disque dur SSD pour le système : tu y gagneras vraiment en vitesse d'exécution des tâches.
Prévois également si tu peux un disque dur SSD pour le système : tu y gagneras vraiment en vitesse d'exécution des tâches.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos avis et conseils !, Sam 26 Nov 2016 - 0:18
Tu n'auras rien de mieux en portable pour ce prix, et je confirme la nécessité du SSD, surtout pour l'OS et quelques jeux importants.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3