Re: Cunningham - Akitsu, Lun 1 Aoû 2016 - 15:39
Merci encore des commentaires
Mais contrairement à ce que j'ai laissé croire, cette petite base mignonne était surtout la base de l'armée de l'air, et oui, aujourd'hui, je dévoile la VRAIE base de la marine
La base Mardoche est sans aucun doute possible la plus grande base le l'armée akitsunaise. Elle abrite principalement la Marine, mais comme toutes les bases du territoire, les Forces Armées Akitsunaises Additionnelles y ont aussi des places. Parmi tous les navires qui y ont leur foyer, trois des portes avions y sont parkés: l'ASN Cunningham, le seul porte avion à propulsion nucléaire, datant de l'époque pré-autocratique, l'ASN Morifa, un porte avion conventionnel, et l'ASN Fudow, un autre porte-avion conventionnel. Une base de sous-marin, des bases de ravitailleurs et de nombreuses bases de destroyers sont également présentes.
La base est adjacente à la centrale nucléaire nationale de Cunningham, qui produit à elle seule près de 10% de l'électricité de tout le territoire, et emploie 800 personnes. Datant des années 70, elle ne permet pas d'enrichir d'uranium, étant donné que les gouvernement précédents n'avaient aucunement pour intention de produire des matières fissibles militaires.
Vue de l'ensemble de la base:
Aperçu des bassins principaux de la base, avec l'ASN Cunningham en premier plan:
Le groupe aéronaval de l'ASN Morifa en départ pour une mission dans les eaux internationales:
L'ASN Fudow, à quai:
Mais contrairement à ce que j'ai laissé croire, cette petite base mignonne était surtout la base de l'armée de l'air, et oui, aujourd'hui, je dévoile la VRAIE base de la marine
BASE "MARDOCHE" DE LA MARINE AKITSUNAISE - 53 000 HOMMES
COMMANDANTS DE LA BASE
La base Mardoche est sans aucun doute possible la plus grande base le l'armée akitsunaise. Elle abrite principalement la Marine, mais comme toutes les bases du territoire, les Forces Armées Akitsunaises Additionnelles y ont aussi des places. Parmi tous les navires qui y ont leur foyer, trois des portes avions y sont parkés: l'ASN Cunningham, le seul porte avion à propulsion nucléaire, datant de l'époque pré-autocratique, l'ASN Morifa, un porte avion conventionnel, et l'ASN Fudow, un autre porte-avion conventionnel. Une base de sous-marin, des bases de ravitailleurs et de nombreuses bases de destroyers sont également présentes.
La base est adjacente à la centrale nucléaire nationale de Cunningham, qui produit à elle seule près de 10% de l'électricité de tout le territoire, et emploie 800 personnes. Datant des années 70, elle ne permet pas d'enrichir d'uranium, étant donné que les gouvernement précédents n'avaient aucunement pour intention de produire des matières fissibles militaires.
Vue de l'ensemble de la base:
Aperçu des bassins principaux de la base, avec l'ASN Cunningham en premier plan:
Le groupe aéronaval de l'ASN Morifa en départ pour une mission dans les eaux internationales:
L'ASN Fudow, à quai:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Cunningham - Akitsu, Lun 1 Aoû 2016 - 16:18
Hé ben... Sacré base militaire !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cunningham - Akitsu, Mar 2 Aoû 2016 - 17:07
Ça a de la gueule !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cunningham - Akitsu, Mar 2 Aoû 2016 - 17:50
Ah oui, c'est... militarisé tout ça On sent un souci du détail dans la conception de cette base, c'est bien pensé
Dis-moi, en voyant cette vue globale du complexe militaire, elle ne ferait pas la taille d'une petite carte entière de SC4, par hasard ? ^^
(Sinon, cet Andrew doit aimer fumer la pipe pendant des heures entières on dirait. )
Dis-moi, en voyant cette vue globale du complexe militaire, elle ne ferait pas la taille d'une petite carte entière de SC4, par hasard ? ^^
(Sinon, cet Andrew doit aimer fumer la pipe pendant des heures entières on dirait. )
Re: Cunningham - Akitsu, Mar 2 Aoû 2016 - 18:13
Merci à tous des commentaires
Ouais dans l'idée ça doit faire ça, je me suis fait plaisir
(Et ouais, mais bon j'peux prendre d'autres photo de Mac Arthur pour changer aussi xd)
romu23 a écrit:Dis-moi, en voyant cette vue globale du complexe militaire, elle ne ferait pas la taille d'une petite carte entière de SC4, par hasard ? ^^
Ouais dans l'idée ça doit faire ça, je me suis fait plaisir
(Et ouais, mais bon j'peux prendre d'autres photo de Mac Arthur pour changer aussi xd)
Re: Cunningham - Akitsu, Jeu 4 Aoû 2016 - 22:19
Pas mal On se croirait presque dans Empire Earth avec tous ces bateaux ^^
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cunningham - Akitsu, Sam 20 Aoû 2016 - 15:29
oui je rattrape mon retard
(j'avais meme pas vu qu'il y avais une section "villes" de SC4.
c'est du beau travail !!
(j'avais meme pas vu qu'il y avais une section "villes" de SC4.
c'est du beau travail !!
Re: Cunningham - Akitsu, Sam 20 Aoû 2016 - 17:19
Merci Ouam :p