Alternative Classics, Jeu 21 Juil 2016 - 16:20
Alternative Classics est un label de musique australian fondé en 1967 à Bendigo, il est l'un des plus importants labels de musiques d'Australia et du monde. Alternative Classics dispose d'un service de production musical dont le siège est à Bendigo, capitale culturelle de l'Australia d'où sont nés les plus grands groupes musicaux du pays, à l'image du vainqueur du philision 2016. En plus de produire de la musique AClassics a également créé en 2003 un service de streaming, permettant d'écouter n'importe où toutes les musiques possibles grâce à un abonnement.
Siège social: Bendigo
Activités: production de musique, service de streaming
Chiffre d'affaire (2015): 23,3 milliards de dollars
Résultat net (2015): 678,9 millions de dollars
Nb d'employés: 6 789
Présence: Australia, Phrance, Brocélia, Ancore
L'entreprise est partenaire de concerts et d'évènements culturels dans lesquels elle investit près de 1,4 milliards de dollars chaque année, elle supporte ainsi le philision dans lequel elle a investi près de 30 millions de dollars en 2016. Pour l'édition 2017, qui sera en Australia, l'entreprise a prévu de soutenir le philision à hauteur de 200 millions de dollars.
Tarifs streaming:
Tarif premium: 9,99$
Tarif familial: 14,99$
Tarif Deluxe: 34,99$
Siège social: Bendigo
Activités: production de musique, service de streaming
Chiffre d'affaire (2015): 23,3 milliards de dollars
Résultat net (2015): 678,9 millions de dollars
Nb d'employés: 6 789
Présence: Australia, Phrance, Brocélia, Ancore
L'entreprise est partenaire de concerts et d'évènements culturels dans lesquels elle investit près de 1,4 milliards de dollars chaque année, elle supporte ainsi le philision dans lequel elle a investi près de 30 millions de dollars en 2016. Pour l'édition 2017, qui sera en Australia, l'entreprise a prévu de soutenir le philision à hauteur de 200 millions de dollars.
Tarifs streaming:
Tarif premium: 9,99$
- Musique hors connexion
- Possibilité d'ajouter 4 000 titres par mois
Tarif familial: 14,99$
- Musique hors connexion
- possibilité d'ajouter 7 000 titres par mois
- Possibilité d'ajouter 5 comptes
Tarif Deluxe: 34,99$
- Musique hors connexion
- Possibilité d'ajouter 15 000 titres par mois
- Informations exclusives sur les artistes
- Qualité sonore très élevée
- Partager ses playlists et titres avec ses amis
- Réduction sur les concerts des artistes
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Alternative Classics, Jeu 21 Juil 2016 - 16:35
Superbe logo !
Bonne présentation !
Bonne présentation !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Alternative Classics, Jeu 21 Juil 2016 - 17:10
J'aime bien ! On avait pas encore eu ce type d'entreprise.
Re: Alternative Classics, Jeu 21 Juil 2016 - 20:40
J'adore effectivement le logo. Tu sais, je suis un fan de musique, alors envoie un lien vers la plateforme de streaming et je t'achète tout de suite un compte premium
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Alternative Classics, Jeu 21 Juil 2016 - 21:35
Il n'y a plus qu'a faire signer quelques artistes phrançais
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Alternative Classics, Ven 22 Juil 2016 - 14:17
Si tu veux tu peux rajouter sa présence au Brocélia sans problème Très bonne idée
Re: Alternative Classics, Sam 3 Juin 2017 - 20:40
Afin de faire vivre l'entreprise: Alternative Classics vous fait découvrir des artistes australians et leur musique (tirés de mon spotify svp ). Vous pourrez noter les grandes différences de style
Re: Alternative Classics, Sam 3 Juin 2017 - 22:01
Un style très rétro pour certain, plus moderne pour d'autres mais c'est super sympa en tout cas !