Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- pacho30Membre
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Sam 16 Juil 2016 - 19:38
J'aime beaucoup les rues aux angles non droits et la diversité des toits.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Dim 17 Juil 2016 - 14:16
C'est vraiment de belles images, hâte de voir la màj !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Dim 17 Juil 2016 - 23:06
J'aime bien aussi ! Il y a un peu de hauteur et variations, ça me plais !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 11:51
Très belles images !
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 12:14
pacho30 a écrit:J'aime beaucoup les rues aux angles non droits et la diversité des toits.
Saynwen a écrit:C'est vraiment de belles images, hâte de voir la màj !
vallamir a écrit:J'aime bien aussi ! Il y a un peu de hauteur et variations, ça me plais !
JackDuck a écrit:Très belles images !
Merc à vous quatre !
Je suis de retour, avec une image du parc du centre-ville qui, je l'avoue, ne divulgue pratiquement rien de Parcy :
- Spoiler:
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 13:50
Je passait par là (parcy- par là bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 14:30
Ce lac ferait plus "piscine" vu les aménagements de quais, mais il est plutôt bien conçu, voyons la suite maintenant.
Tu voudrais un Eiffel pour cette vanne?
vallamir a écrit:Je passait par là (parcy- par là bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?
Tu voudrais un Eiffel pour cette vanne?
- Spoiler:
Non mais je déconne, sors tres loin oui
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 21:11
Comme le dit Gandalfounette, jolie piscine de plein air.
Maintenant reste à voir autour du lac à quoi sa ressemble plus en détail même si du peu qu'on en voit ça a l'air sympathique.
Maintenant reste à voir autour du lac à quoi sa ressemble plus en détail même si du peu qu'on en voit ça a l'air sympathique.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Jeu 21 Juil 2016 - 20:45
vallamir a écrit:Je passait par là (parcy- par là bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?
Gandalf a écrit:Ce lac ferait plus "piscine" vu les aménagements de quais, mais il est plutôt bien conçu, voyons la suite maintenant.
cedricc666 a écrit:Comme le dit Gandalfounette, jolie piscine de plein air.
Pour le moment, seule la forme du lac est terminée, l'agencement et les aménagements ne sont pas terminés, loin de là. Je vous ai montrée cette image en tant que preview.
locko a écrit:Ce parc m'a l'air très sympa
On se demande grâce à qui il existe.
Pour aujourd'hui, je vous propose une vue sur le Quartier de la Cathédrale et sur le Quartier Parcy-Tigny (plus commuménent appelé "centre-ville") depuis le toit de l'une des nombreuses habitations du centre historique.
- Spoiler:
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4