- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 14 Juin 2019 - 19:52
Inauguration du Trans Aurineen, section Argos-Arrabal
Le trans Aurineen est un projet du NED et du Lagos vieux de 3 ans qui vise a réaliser une ligne LGV transcontinentale passant par Argos-Arrabal-Videlle et enfin Lagumine, c'est la portion ouest reliant Argos a Arrabal qui vient d'entrer en service.
La ligne LGV ne rentre pas dans Arrabal mais contourne la ville, une grande gare a été bâtie a coté de l’aéroport, cette nouvelle grande gare est relié par train aux 2 terminaux de l’aéroport puis au reste de la ville d'Arrabal.
Cette vidéo a été faite pour illustrer les équipements de transport de masse transnationaux dont dispose Arrabal un de ces atouts principaux dans la course à l'organisation de l'expo 2019.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 14 Juin 2019 - 20:46
Vidéo d'une grande qualité ! Les saccades à la fin sont volontaires ou c'est juste ton PC qui crache ses tripes ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 14 Juin 2019 - 20:57
Saynwen a écrit:Vidéo d'une grande qualité ! Les saccades à la fin sont volontaires ou c'est juste ton PC qui crache ses tripes ?
c'est le pc qui agonise mais je trouve que ca donne un effet stylé
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 14 Juin 2019 - 21:34
Excellente vidéo. Si il y avait un pouvoir fédéral en RFGC , j'aurai proposé qu'on élargisse le réseau à la RFGC histoire de voir autre chose que de la confrontation entre les deux pays.
Si ça te dit , on peut tenter le coup pour l'Province du Delta dans un premier temps.
En tout cas c'est sympa même avec les petits aléas informatique smais ça ça fait partie du folklore, c'est classique.
Si ça te dit , on peut tenter le coup pour l'Province du Delta dans un premier temps.
En tout cas c'est sympa même avec les petits aléas informatique smais ça ça fait partie du folklore, c'est classique.
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 15 Juin 2019 - 15:24
Magnifique vidéo, la vue de la fin est juste omg...
Au moins si j'ai bien compris, que l'Expo se passe à Arrabal ou à Lagumine on pourra s'y rendre avec le TransAurinéen
Au moins si j'ai bien compris, que l'Expo se passe à Arrabal ou à Lagumine on pourra s'y rendre avec le TransAurinéen
- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 15 Juin 2019 - 22:52
A priori non car je n'ai pas encore fini la section qui passe par Videlle en particulier la gare
J'ai copier coller ici les thèmes du pays pour l'expo en attendant
J'ai copier coller ici les thèmes du pays pour l'expo en attendant
- Spoiler:
- THÈME 1 : L'Industrie Verte
Depuis toujours le but premier d'une exposition universelle est de partager avec les autres pays du monde une vision pour le futur, au delà d'une simple démonstration de maîtrise technologique, il faut proposer un avenir pour le monde, un avenir désirable et audacieux. A Arrabal l'industrie chimique c'est depuis longtemps mise au service de l’écologie, notre belle ville a su transformer une industrie souvent considéré comme la plus polluante au monde en une chance pour la planète, nous vous montrerons comment grâce a des infrastructures d'exception et une organisation ultra efficiente Arrabal est la seule ville de plus de 100 000 hab au monde qui rend plus à la planète qu'elle ne prend.La mega plateforme "Full metal Alchemist" ressuscite le vieux rêve des alchimistes de l'Arrabal Antique en le rendant cette fois bien réel. Le site permet a Arrabal de recycler tout les déchets qu'elle produit en matière première pour l'industrie grâce a une chaîne logistique complexe si performante qu'Arrabal recycle aussi maintenant les déchets d'autres grandes villes d'Aurinéa tel que Argos ou Arcadia.THÈME 2 : L'art patrimonial
Peintre impériaux officiels, impressionnistes Lagossiens, surréalistes Arcadiens, structuralistes Cedois, ils sont tous venu peindre et dépeindre Arrabal, nous verrons comment aux fils des années les plus grands artistes du monde changent notre vision de monuments pluri-séculaires qui sont pourtant restés les mêmes depuis des siècles. Des artiste hors du commun qui ont su faire dire quelque choses de neuf aux vielles pierres de la ville à chaque période de notre histoire tumultueuse, tout cela par la seule puissance de l'esprit humain !Arrabal, de grandes collines dans un écrin de montagne pas étonnant sur un terrain aussi difficile qu'il ai fallu 3 millénaires pour la construire, mais le résultat final en valait la peine, elle attire aujourd'hui les artistes du monde entier. La ville aux 5 collines - comme on la surnomme - avec ses monuments et ses dénivelés offre une skyline fameuse qui fait ressortir les multiples clochés et dômes monumentaux qui couvrent la cité.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 26 Juil 2019 - 21:03
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 27 Juil 2019 - 13:08
Outre la remarque que je t'ai faite je trouve l'accord extrêmement complet et la présentation détaillée,
Le centre culturel notamment, j'aime beaucoup.
Le centre culturel notamment, j'aime beaucoup.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 27 Juil 2019 - 19:57
C est très détaillé avec de somptueuse images.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 27 Juil 2019 - 20:09
Un traité très complet ! Il faudrait que la Rodina et le NED se rencontre, de même, pour réchauffer les relations entre nos deux états.
Le courage de l'indolence