Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Mar 9 Oct 2018 - 17:46
Ah, top par contre hésite pas à créer des liens entre tes pages en par exemple pour [[Nouvel Empire Deltan]] , il faudra également que tu catégories tes articles pour que l'on puisse plus facilement les retrouver mais sinon c'est top continue !
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Mar 9 Oct 2018 - 18:08
C'est bien, riche et complet
L'ajout d'une infobox et le retrait du déterminant au titre de la page serait bienvenus par contre
L'ajout d'une infobox et le retrait du déterminant au titre de la page serait bienvenus par contre
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Mar 9 Oct 2018 - 21:08
Super travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 12 Oct 2018 - 0:10
Nouveau sceau officiel du gouvernement du NED
En Deltan ancien pour la devise (equivalent du latin)
En Aurineen antique pour les bidules autours
En Deltan ancien pour la devise (equivalent du latin)
En Aurineen antique pour les bidules autours
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 12 Oct 2018 - 11:41
N'hésite pas à le rajouter sur ta page wiki :p
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Ven 12 Oct 2018 - 11:53
Bine joué, c'est tout à fait dans le ton du pays.
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 13 Oct 2018 - 19:12
C'est... original mais ça colle parfaitement à ton pays !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 13 Oct 2018 - 19:55
C'est classe et flippant à la fois ! J'adore !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 13 Oct 2018 - 19:57
J'avoue que ça peut faire un joli tatouage C'est très sympa en tout cas, tu peux éventuellement penser à faire une version disons... "modernisée" et colorée avec des tons de rouge ptet
- OuamMembre Émérite
-
Re: Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC., Sam 13 Oct 2018 - 20:22
Yes ! merci a tous !
En fait j'ai testé, avec du rouge ça fait trop incantation cabalistique sataniste démoniaque de l'enfer, pour le coup c’était vraiment flippant, en noir c'est plus sobre moins caricatural.
Sinon retour aux sources, ce soir:
L'histoire d'un petit pays d'Aurinea a l'ambition démesuré : Le protectorat d'Arrabal inaugure sa page Wiki.
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Protectorat_d%27Arrabal
nb : Elle n'est pas finie encore j'ai ai mis des textes bouche trou vers la fin pour faire des test de mise en page, mais je pense que ça donne déjà une bonne idée générale de ce que je cherche a faire, dites ce que vous en pensez !
ps2 : pour mes CBD vous remarquerez le tableau de "locataire", le locataire c'est l'entreprise qui loue ou possède des immeubles dans le CBD. Le locataire numéro 1 sera généralement une boite de mon pays, mais pour les locataires 2 et 3 les places seront ouvertes a vos entreprises.
romu23 a écrit:tu peux éventuellement penser à faire une version disons... "modernisée" et colorée avec des tons de rouge ptet
En fait j'ai testé, avec du rouge ça fait trop incantation cabalistique sataniste démoniaque de l'enfer, pour le coup c’était vraiment flippant, en noir c'est plus sobre moins caricatural.
Sinon retour aux sources, ce soir:
L'histoire d'un petit pays d'Aurinea a l'ambition démesuré : Le protectorat d'Arrabal inaugure sa page Wiki.
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Protectorat_d%27Arrabal
nb : Elle n'est pas finie encore j'ai ai mis des textes bouche trou vers la fin pour faire des test de mise en page, mais je pense que ça donne déjà une bonne idée générale de ce que je cherche a faire, dites ce que vous en pensez !
ps2 : pour mes CBD vous remarquerez le tableau de "locataire", le locataire c'est l'entreprise qui loue ou possède des immeubles dans le CBD. Le locataire numéro 1 sera généralement une boite de mon pays, mais pour les locataires 2 et 3 les places seront ouvertes a vos entreprises.