Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Miseille, Ven 8 Juil 2016 - 22:34
J'aime beaucoup comment tu as construit sur le flan de la coline Et j'aime aussi le reste d'ailleurs, hâte d'en voir plus
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXXL] Miseille, Ven 8 Juil 2016 - 22:36
C'est jolie,mais il y peut-être un peu trop de répétitions de bâtiments sur la 1ere et 2è image :/
J'aimerai voir le CBD de plus près aussi car il a l'air un peu isolé et ça m'intrigue
J'aimerai voir le CBD de plus près aussi car il a l'air un peu isolé et ça m'intrigue
- pacho30Membre
Re: [CXXL] Miseille, Ven 8 Juil 2016 - 23:17
Merci.president a écrit:J'aime beaucoup comment tu as construit sur le flan de la coline Et j'aime aussi le reste d'ailleurs, hâte d'en voir plus
Dans l'idée il devrait être rattaché au reste de la ville mais pour l'instant je n'ai pas encore vraiment développer cette zone.6Antoine6 a écrit:C'est jolie,mais il y peut-être un peu trop de répétitions de bâtiments sur la 1ere et 2è image :/
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXXL] Miseille, Sam 9 Juil 2016 - 12:52
J'aime bien les deux dernières images qui donne un jolie panorama.
Par contre, c'est pas un peu démesuré de telles tours (CBD) dans une ville qui comptera à peine 400 000 habitants au final ?
Par contre, c'est pas un peu démesuré de telles tours (CBD) dans une ville qui comptera à peine 400 000 habitants au final ?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- pacho30Membre
Re: [CXXL] Miseille, Sam 9 Juil 2016 - 19:46
Pour le CBD c'est vrai que je trouve qu'il fait un peu tache, je vais sûrement revoir sa taille à la baisse.
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Miseille, Sam 9 Juil 2016 - 21:31
Pas forcément, il suffit juste que tu fasses bien la transition entre le centre ville et le CBD, en utilisant progressivement des bâtiments de plus en plus haut et de type "Immeuble", "HLM" etc...Moi je le trouve plutôt bien sur l'image, il faut simplement bien travailler ce qu'il y a autour
Édit : Ah oui effectivement pour 400 000 habitants ça risque d'être un peu grand
Édit : Ah oui effectivement pour 400 000 habitants ça risque d'être un peu grand
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXXL] Miseille, Lun 11 Juil 2016 - 17:20
J'adore les deux dernières images !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Miseille, Lun 11 Juil 2016 - 18:41
Vraiment sympathique ! Belles images, surtout la troisième !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Miseille, Lun 11 Juil 2016 - 22:06
Ça fait plaisir de voir une nouvelle ville sur Cities XXL!
Good job!
Good job!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4