- Clemech4Apprenti Membre
Re: Inscriptions des villes, Jeu 31 Aoû 2017 - 15:27
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Re: Inscriptions des villes, Jeu 31 Aoû 2017 - 17:12
Content de voir autant de participations, je sens que le duel Sakuro VS Neguchi va être un combat de titans
Allez, il est temps de mettre une date buttoir à ces inscriptions. Vous avez donc jusqu'au:
Je n'ai pas choisit cette date par hasard, c'est le jour de mon anniversaire, bref voila, vous vous en foutez, mais il fallait que je le dise
A vos claviers!!
Allez, il est temps de mettre une date buttoir à ces inscriptions. Vous avez donc jusqu'au:
SAMEDI 16 SEPTEMBRE POUR INSCRIRE VOS VILLES
Je n'ai pas choisit cette date par hasard, c'est le jour de mon anniversaire, bref voila, vous vous en foutez, mais il fallait que je le dise
A vos claviers!!
- AlleinDame de Fer
Re: Inscriptions des villes, Jeu 31 Aoû 2017 - 17:51
Ça se passera comment ces awards ? Y aura différentes catégories selon le jeux utilisé où le type de scène ?
Re: Inscriptions des villes, Jeu 31 Aoû 2017 - 18:00
Je dévoilerais le tableau des championnats, les villes sous le même jeu s'affronteront dans un premier temps, puis, suivant les gagnants, certains jeux se retrouveront peut-être en confrontation. Tout cela sera fait à la manière des Duels de villes et c'est la communauté qui votera.
Re: Inscriptions des villes, Jeu 31 Aoû 2017 - 18:27
'va pas y avoir foule pour SC4
Bon je vais essayer de pondre une candidature rapidos
Bon je vais essayer de pondre une candidature rapidos
Re: Inscriptions des villes, Ven 1 Sep 2017 - 12:57
Re: Inscriptions des villes, Ven 1 Sep 2017 - 13:00
Merci Ienbrana! Si je puis me permettre un petit conseil qui décuplerais tes chances d'aller en finale, une petite retouche de tes photos...
Re: Inscriptions des villes, Ven 1 Sep 2017 - 13:08
Gandalf a écrit:Merci Ienbrana! Si je puis me permettre un petit conseil qui décuplerais tes chances d'aller en finale, une petite retouche de tes photos...
ptite retouche rapide alors haha je ferais un vrai compositing pour Maris Cantii qui en vaut plus la peine
- ExalightHeroes never die
-
Re: Inscriptions des villes, Ven 1 Sep 2017 - 13:42
Je participe avec un vieux de la vieille
Corydon-City, capitale de la Génécie.
Corydon-City, capitale de la Génécie.
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Inscriptions des villes, Ven 1 Sep 2017 - 13:48