- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Café des architectes, Ven 10 Nov 2017 - 10:25
Bravo à tous les participants, c'était un joli concours plein de rebondissements. Merci à l'organisateur aussi qui a sûrement vu pousser quelques cheveux blancs supplémentaire depuis le début
Re: Café des architectes, Ven 10 Nov 2017 - 10:46
Bravo au vainqueur, à tous les finalistes et participants, et à l'organisateur !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Café des architectes, Ven 10 Nov 2017 - 15:48
Tout d'abord un grand merci à tous les membres qui ont appuyés les images de New-Myria et toutes
mes félicitations aux vainqueurs de cette dernière édition des GCA
Un special merci à l'organisateur des ces GCA qui a accompli un travail formidable
mes félicitations aux vainqueurs de cette dernière édition des GCA
Un special merci à l'organisateur des ces GCA qui a accompli un travail formidable
- InvitéInvité
Re: Café des architectes, Ven 10 Nov 2017 - 18:35
Oh oui un grand merci à Gandalf et à tous les participants et votants.
Re: Café des architectes, Sam 11 Nov 2017 - 10:56
Qu'est-ce que je te disais ?
Félicitations 16h pour ce duel où ta victoire est incontestable, Galax est très contente de sa 2e place je pense qu'à force je vais pouvoir déposer un brevet...
Plus largement, bravo à tout ceux qui ont participé et qui on montré le meilleur de GC ; félicitations toutes particulières pour Gandalf pour cette nouvelle réussite complète dans l'organisation d'un événement, la DGMC et GC ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir !
Félicitations 16h pour ce duel où ta victoire est incontestable, Galax est très contente de sa 2e place je pense qu'à force je vais pouvoir déposer un brevet...
Plus largement, bravo à tout ceux qui ont participé et qui on montré le meilleur de GC ; félicitations toutes particulières pour Gandalf pour cette nouvelle réussite complète dans l'organisation d'un événement, la DGMC et GC ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir !
Re: Café des architectes, Sam 11 Nov 2017 - 14:16
Mais je vous en prie, merci pour ces éloges, ça fait plaisir
@myname tout le monde est remplaçable
@myname tout le monde est remplaçable