Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 2  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 1 Nov 2016 - 18:24
Ouam a écrit:tout est d'une qualité et d'un niveau de détail incroyable ! que ce soit les zones industrielles commerciales ou high tech le niveau de realisation de soin et de reflexion est vraiment au dessus du lot, Bravo !

Merci pour ce commentaire d'une qualité sans égal je me dois d'etre sincere cela donne envie de se dépasser pour continuer d'afficher des maj toujours plus travaillées

Vinceinovich a écrit:tu m'avais déjà montré tout ça mais je le redis: super!

Effectivement tu avais suivi en direct live les dificultés rencontrées que j'ai fini par surmonter ( je ne te montrerai plus comme ca tu découvriras en meme temps que les membres du forun) Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 1:55
Décidément. Tu es l'un des rares à me faire vraiment aimé les zones industrielles. Le reste est pas mal non plus. Encore bravo. Smile
winmand
Membre Chevronné
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 10:18
C'est très beau et bien agencé
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 2  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 20:24
cedricc666 a écrit:Décidément. Tu es l'un des rares à me faire vraiment aimé les zones industrielles. Le reste est pas mal non plus. Encore bravo. Smile
Et moi j'ai toujours plaisir à te voir venir sur mes topics d'ailleurs je suis en ce moment sur une préparation de présentation de centre commerciaux sur Astorya j'espere que cela te plairas
winmand a écrit:C'est très beau et bien agencé
merci d'etre venu jeter un oeil
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 17:41
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 Blason12
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 Logo-011

Dés aujourdhui nous allons découvrir ensemble les différents aspects de ce que les Queenslandais appel les Districts de Colombya en quelque sorte il s'agit d'arrondissements qui forme la ville de Colombya (soit 10 districts) eux mêmes découpés en 9 à 10 quartiers

Voici donc le 3éme district de Colombya (indicatif postal 01133) qui reste plutôt très varié à nous y retrouvons son port de pèche, son grand centre commercial "Mogami", ainsi que le vaste parc urbain Aurora

__________________________________________________________________________________

Port de peche industriel

__________________________________________________________________________________

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_po10

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_po11

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_po12

_________________________________________________________________________________________________________

Le grand centre commercial Mogami

_________________________________________________________________________________________________________

Le grand centre commercial Mogami et traversé par l'autoroute ce qui lui apporte une quantité tres varié de clients

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo12

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo14

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo11

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo13

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo15

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col-mo10

Le Grand parc Urbain Aurora

Le Grand parc Urbain Aurora fut construit en 1811 deux monuments s'y trouve l'arc du souvenir relatant les multiples batailles que le Queensland connut et la statue de Aurore de Deltane épouse de Bryam Astor

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_pa12

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_pa11

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Col_pa10

Dernière édition par Natsukan le Mer 13 Sep 2017 - 14:07, édité 1 fois
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:14
J'aime beaucoup le centre commercial et les routes autour, une ville très bien présentée, du bon travail !

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

COLOMBYA-Queensland - Page 6 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 1 Aucun  COLOMBYA-Queensland - Page 6 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 1  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:33
Le centre commercial est beau mais mon coup de coeur va au port qui est tellement réussi  COLOMBYA-Queensland - Page 6 591898
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  COLOMBYA-Queensland - Page 6 2  COLOMBYA-Queensland - Page 6 5  COLOMBYA-Queensland - Page 6 1536585881-g18-orga  COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:51
J'adore ton parc et ton port, tu devrais en présenter plus souvent ! Very Happy

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 19:15
Geoff35340 a écrit:J'aime beaucoup le centre commercial et les routes autour, une ville très bien présentée, du bon travail !

Merci pour ta visite et ton commentaire
Gandalf a écrit:Le centre commercial est beau mais mon coup de coeur va au port qui est tellement réussi  COLOMBYA-Queensland - Page 6 591898
merci pour ce commentaire qui ravi le Queensland
pour le port je me dois d'etre sincere il reste sympa mais à mon sens un peu petit je vais voir à travaillé un port plus imposant Queensland oblige

Myname a écrit:J'adore ton parc et ton port, tu devrais en présenter plus souvent ! Very Happy
En effet j'en aie pas mal mais je reconnais que c'est le premier que je presente
promis je vais en presenter d'autre dans le futur

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
 COLOMBYA-Queensland - Page 6 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 19:59
Je suis complètement fan de ce port :^o c'est du modulable? Il est absolument top :^D
Le parc est génial aussi, t'as super bien utilisé les différents lots Wink

COLOMBYA-Queensland - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant