- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 1 Nov 2016 - 18:24
Ouam a écrit:tout est d'une qualité et d'un niveau de détail incroyable ! que ce soit les zones industrielles commerciales ou high tech le niveau de realisation de soin et de reflexion est vraiment au dessus du lot, Bravo !
Merci pour ce commentaire d'une qualité sans égal je me dois d'etre sincere cela donne envie de se dépasser pour continuer d'afficher des maj toujours plus travaillées
Vinceinovich a écrit:tu m'avais déjà montré tout ça mais je le redis: super!
Effectivement tu avais suivi en direct live les dificultés rencontrées que j'ai fini par surmonter ( je ne te montrerai plus comme ca tu découvriras en meme temps que les membres du forun)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 1:55
Décidément. Tu es l'un des rares à me faire vraiment aimé les zones industrielles. Le reste est pas mal non plus. Encore bravo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- winmandMembre Chevronné
Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 10:18
C'est très beau et bien agencé
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 5 Nov 2016 - 20:24
cedricc666 a écrit:Décidément. Tu es l'un des rares à me faire vraiment aimé les zones industrielles. Le reste est pas mal non plus. Encore bravo.
Et moi j'ai toujours plaisir à te voir venir sur mes topics d'ailleurs je suis en ce moment sur une préparation de présentation de centre commerciaux sur Astorya j'espere que cela te plairas
winmand a écrit:C'est très beau et bien agencé
merci d'etre venu jeter un oeil
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 17:41
Dés aujourdhui nous allons découvrir ensemble les différents aspects de ce que les Queenslandais appel les Districts de Colombya en quelque sorte il s'agit d'arrondissements qui forme la ville de Colombya (soit 10 districts) eux mêmes découpés en 9 à 10 quartiers
Voici donc le 3éme district de Colombya (indicatif postal 01133) qui reste plutôt très varié à nous y retrouvons son port de pèche, son grand centre commercial "Mogami", ainsi que le vaste parc urbain Aurora
Voici donc le 3éme district de Colombya (indicatif postal 01133) qui reste plutôt très varié à nous y retrouvons son port de pèche, son grand centre commercial "Mogami", ainsi que le vaste parc urbain Aurora
__________________________________________________________________________________
Port de peche industriel
__________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________
Le grand centre commercial Mogami
_________________________________________________________________________________________________________
Le grand centre commercial Mogami et traversé par l'autoroute ce qui lui apporte une quantité tres varié de clients
Le Grand parc Urbain Aurora
Le Grand parc Urbain Aurora fut construit en 1811 deux monuments s'y trouve l'arc du souvenir relatant les multiples batailles que le Queensland connut et la statue de Aurore de Deltane épouse de Bryam Astor
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:14
J'aime beaucoup le centre commercial et les routes autour, une ville très bien présentée, du bon travail !
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:33
Le centre commercial est beau mais mon coup de coeur va au port qui est tellement réussi
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 18:51
J'adore ton parc et ton port, tu devrais en présenter plus souvent !
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 19:15
Geoff35340 a écrit:J'aime beaucoup le centre commercial et les routes autour, une ville très bien présentée, du bon travail !
Merci pour ta visite et ton commentaire
Gandalf a écrit:Le centre commercial est beau mais mon coup de coeur va au port qui est tellement réussi
merci pour ce commentaire qui ravi le Queensland
pour le port je me dois d'etre sincere il reste sympa mais à mon sens un peu petit je vais voir à travaillé un port plus imposant Queensland oblige
pour le port je me dois d'etre sincere il reste sympa mais à mon sens un peu petit je vais voir à travaillé un port plus imposant Queensland oblige
Myname a écrit:J'adore ton parc et ton port, tu devrais en présenter plus souvent !
En effet j'en aie pas mal mais je reconnais que c'est le premier que je presente
promis je vais en presenter d'autre dans le futur
promis je vais en presenter d'autre dans le futur
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 15 Jan 2017 - 19:59
Je suis complètement fan de ce port :^o c'est du modulable? Il est absolument top :^D
Le parc est génial aussi, t'as super bien utilisé les différents lots
Le parc est génial aussi, t'as super bien utilisé les différents lots